Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chantal candidate de Koh Lanta Johor sur TF1 en 2015
Chantal candidate de Koh Lanta Johor sur TF1 en 2015
Chantal n'a pas eu une vie facile. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, la candidate de Koh Lanta 2015 (aka Koh Lanta Johor) confie avoir "un passé familial et conjugal très violent" et avoir dû affronter une terrible épreuve : la mort de sa fille adoptive.

Chantal revient sur son passé "très violent"

Chantal est la guerrière de Koh Lanta 2015 sur TF1. Et dans les pages de Télé Star, l'ex Rouge explique pourquoi elle n'est pas trop du genre expansive : "J'essaie de ne pas montrer mes faiblesses ni mes sentiments. On me dit toujours que je suis froide : j'ai été tant déçue dans la vie." La candidate indique en effet avoir beaucoup "souffert" et "subi" depuis "[sa] plus tendre enfance". Toujours marquée par ces épreuves dont elle a "encore des difficultés" à parler, l'aventurière confie : "J'ai un passé familial et conjugal très violent. J'en ai gardé beaucoup de séquelles."

Mort de la fille adoptive de Chantal

Dans les pages de Télé Star, Chantal fait également une terrible confidence : elle a perdu sa fille adoptive de 9 ans des suites d'une maladie. Si elle remporte Koh Lanta Johor, la triple championne du monde de kickboxing compte en effet finir les travaux de sa maison à Madagascar et offrir "une tombe décente à la fillette qu'[elle a] adoptée là-bas et qui est morte". Et de préciser : "Je venais à peine de finir les papiers (...) Elle a été emportée en 2008 par une maladie transmise par les cochons."

Lire aussi : Chantal (Koh Lanta 2015) : non, elle ne va pas se faire amputer le doigt ! / Jeff (Koh Lanta 2015) insulte Corinne sur Twitter et choque les internautes / Jessica (Koh Lanta 2015) VS Gilles Verdez : "Je peux lui prêter mon string s'il veut faire du buzz ! / Koh Lanta : la production répond aux attaques d'Ella et Raphaël et contre-attaque.

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème