Marc candidat de Koh Lanta Johor
Marc candidat de Koh Lanta Johor
Après son élimination surprise dans Koh Lanta 2015 vendredi dernier, Jeff a lâché une bombe : l'aventurier a assuré que Marc avait payé d'anciens candidats du programme pour lui donner des conseils de survie. Sur sa page Facebook, l'ex Jaune a décidé de répondre à ces accusations... et a taclé "la haine" du Marseillais à son égard.

Marc se défend face aux accusations de Jeff

Pêcheur incroyable, recordman du feu, spécialiste pour couper la noix de coco... Marc est l'un des candidats les plus impressionnants de Koh Lanta toutes saisons confondues. Mais à en croire Jeff, "Marko" a sorti son chéquier pour devenir le roi de la survie : suite à son élimination surprise, le Marseillais a en effet accusé son ennemi de l'aventure d'avoir "payé des anciens de Koh Lanta" pour qu'ils le forment. Mais ce mercredi 1er juillet 2015 sur Facebook, Marc a tenu à tout démentir dans une lettre adressée à Jeff. "Je n'ai jamais caché aux aventuriers de notre saison que j'avais rencontré d'anciens candidats tout comme d'autres de notre aventure (...) J'ai rencontré des gens dans une situation de détente, je leur ai fait partager ma passion de chasse, nous avons bu des coups et bien rigolé.Tu ne trouveras personne pour te dire qu'il m'ait appris le moindre rudiment de survie ou qui m'ait entraîné à Koh Lanta car ce serait un mensonge et diffamatoire", peut-on notamment lire dans ce message.

"Ta haine est en train de pourrir ton âme"

Dans sa lettre postée sur Facebook, Marc s'en est également pris à la haine de Jeff qui ne l'épargne pas dans les médias. "Je me suis couché ce soir en colère contre toi. La colère est un sentiment que je connais bien, elle a souvent été mon moteur. C'est très différent de ta haine qui, comme un gangrène, est en train de pourrir ton âme", a ainsi écrit l'aventurier (qui avait menacé de dévoiler des spoilers sur la suite de Koh Lanta 2015). Et d'ajouter : "Je suis spectateur de cette haine et je suis tellement désolé de voir ce que tu subis (...) Sors de ta haine et construis toi dans le meilleur et l'optimisme." On attend avec impatience la réaction de Jeff... qui ne devrait pas vraiment être optimiste...

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème