Jeff (Koh Lanta Johor) règle ses comptes avec Marc
Jeff (Koh Lanta Johor) règle ses comptes avec Marc
Jeff, candidat emblématique de Koh Lanta 2015, ne portait pas Marc dans son coeur durant l'aventure de TF1. Le serveur marseillais l'a d'ailleurs fait savoir lors d'une interview avec Metronews. Un entretien durant lequel le leader des rouges a expliqué avoir voulu gifler le membre de l'équipe jaune lorsqu'il s'est plaint d'avoir trop mangé...

Marc taclé par un Jeff affamé

Sacré Marc ! Dans l'épisode de Koh Lanta Johor diffusé le 23 mai dernier, le candidat jaune de l'émission a osé affirmer avoir "trop" de nourriture face aux membres affamés de l'équipe rouge. "On n'a pas réussi à finir le poisson", a-t-il dit à la fin d'une des épreuves. Des mots que Jeff, le leader des rouges, a très mal pris, comme il l'a confié en interview avec Metronews. "On est en galère, on ne mange pas et lui, il nous balance ça. C'est mal placé et très irrespectueux", a-t-il raconté. Et d'ajouter avoir envisagé d'en venir aux mains avec lui : "Je voulais vraiment lui mettre une gifle. Marc envoyait toujours des petits pics gratuits. Il est le roi des sournoiseries."

"Si je fais le quart de ce que Moundir a fait, c'est génial !"

A travers ses tacles, le serveur marseillais prouve en tout cas qu'il n'a pas peur de dire les choses telles qu'elles sont. Une attitude de grande gueule qui lui a valu d'être critiqué sur la Toile. "Les critiques et les insultes, ça ne m'atteint pas", a-t-il cela dit expliqué lors de l'entretien. Puis de nuancer en précisant recevoir aussi des retours "positifs" et des "messages sublimes" sur Twitter. Quant aux personnes qui le comparent à Moundir, le "remplaçant" de Manon les remercie : "Si j'ai la chance de faire le quart de ce que Moundir a fait, c'est génial. Si dans 5 ans, on parle encore de moi, j'aurai tout gagné." C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Koh Lanta Johor, c'est ce soir, vendredi 29 mai, à partir de 20h50 sur TF1.

A lire aussi : Loïc (Koh Lanta 2015) : après son abandon médical, il donne de ses nouvelles / Nessim (Koh Lanta) : "Je ne m'étais pas du tout préparé à l'émission"

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème