Nessim, candidat de Koh Lanta Johor
Nessim, candidat de Koh Lanta Johor
Après plusieurs semaines d'aventure dans Koh Lanta, Nessim poursuit son chemin dans l'équipe des jaunes sur TF1. Et contrairement à certains candidats, Nessim ne s'était pas entraîné à toutes les techniques de survie. Il a vécu son aventure sans préparation, ni statrégie, comme il l'a confié en interview.

"Marc, il connaît tout pour suvivre"

Ces dernières saisons dans Koh Lanta, les aventuriers arrivent plus préparés que jamais. L'an passé Freddy l'aventurier-Ikea construisait un salon cosy à partir de quelques bouts de bois, quand en 2015, Marc sait faire un feu en deux en trois mouvements. Nessim, lui, est loin de tout ça. Dans une interview à Metronews, le sportif au banada jaune (mais ex rouge) raconte : "Marc, il connaît tout pour survivre. Ce qui m'a plu chez lui, c'est qu'il a pris du temps pour me montrer et m'expliquer les choses, comme la pêche ou le découpage de noix de coco. Je ne m'étais pas du tout préparé à l'émission, donc j'étais content d'apprendre le moindre petit truc. Et Marc est un bon prof. Je suis ressorti grandi de Koh-Lanta".

"En stratégie, je suis nul !"

Et s'il n'avait pas vraiment préparé la partie physique de l'aventure, il n'avait pas non plus réflechi au mental... et à la stratégie. "Croyez-moi en stratégie je suis nul ! Mais vraiment nul nul nul. Ce n'est pas stratégique d'être bien avec tout le monde, c'est ma nature, ma personnalité. En dehors de Koh Lanta, dans mon bus aussi je suis comme ça. Je préfère rire avec les gens que de faire la gueule. Je pense que ça ne sert à rien d'être méchant", confie celui qui "s'entend bien avec tout le monde" sur l'île déserte de Koh Lanta.

A lire aussi : Manon (Koh Lanta 2015) : taclée sur Twitter, elle donne les raisons de son abandon / Corinne (Koh Lanta 2015) : "Avant mon départ, j'ai appris que ma mère était atteinte d'un cancer"

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème