Marc : le candidat de Koh Lanta Johor s'excuse auprès des téléspectateurs
Marc : le candidat de Koh Lanta Johor s'excuse auprès des téléspectateurs
Marc ne fait pas l'unanimité auprès des téléspecteurs de Koh Lanta 2015 (Koh Lanta Johor). Si certains sont impressionnés par les talents de l'aventurier en terme de survie, d'autres sont très critiques à propos de son côté stratège. Catalogué "méchant" de la saison, le candidat a aussi réussi à se mettre le public de TF1 à dos à cause de ses spoilers. Des spoilers qu'il semble aujourd'hui (un peu) regretter.

Les excuses de Marc après ses spoilers sur Koh Lanta

Le 6 juin dernier sur Facebook, Marc poussait un gros coup de gueule contre la prod' de Koh Lanta 2015, qu'il accusait d'avoir coupé au montage l'hommage à son frère décédé. Furieux, "Marko" décidait alors de se venger à coups de spoilers sur la suite de l'aventure. C'est ainsi que certains téléspectateurs ont appris le retour de Jeff et l'élimination de Cédric avant même la diffusion sur TF1. Un mois plus tard, et alors qu'il a finalement abandonné les spoilers grâce à Denis Brogniart, l'ex Jaune revient sur ce buzz dans une interview accordée à Télé-Loisirs. "En faisant mes révélations, je n'ai pas pensé à Jeff, ni aux autres candidats, ni aux fans de Koh-Lanta. J'étais dans une telle colère contre la production ! (...) A ce moment je ne pense pas aux autres, je pense qu'on s'est moqué de ma famille, je réagis", explique ainsi le candidat, avant de présenter ses excuses aux téléspectateurs : "Je suis désolé d'avoir spoilé le public même si j'ai fait en sorte que chacun ait la liberté de lire ou pas, mais je sais que la curiosité est un vilain défaut."

Marc, le grand méchant de Koh Lanta 2015 ?

Dans cette même interview, Marc évoque également son image de grand méchant de cette édition 2015 de Koh Lanta. "Je suis un héros pour certains car je remplis les 3 qualités du candidat de Koh-Lanta (survie nature, force dans les jeu, capacité de stratégie). Je suis un méchant pour d'autres car je suis un stratège", confie l'aventurier qui a récemment démenti les propos de Jeff selon qui il a payé d'anciens candidats avant de s'envoler pour la Malaisie. Puis d'ajouter : "En fait, je m'amuse dans un jeu et j'explique aux téléspectateurs ce qui se passe dans ma tête. La stratégie malsaine, c'est crier haut et fort ne pas faire de stratégie tout en agissant en douce. Ce n'est pas mon cas (...) J'aimerais tellement que les téléspectateurs n'oublient pas que Koh-Lanta c'est un jeu. Si on m'avait dit qu'à Koh-Lanta il fallait être comme dans la vie alors je n'y serais pas allé car dans ma vie je ne joue pas." C'est dit.

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles