Koh Lanta 2015 : Marc, furieux contre la prod, spoile les prochains épisodes
Koh Lanta 2015 : Marc, furieux contre la prod, spoile les prochains épisodes
Après un épisode de réunification génial, nouveau rebondissement dans Koh Lanta 2015. Mais ce n'est pas sur l'antenne de TF1 que cela se passe mais sur Facebook et Twitter, où Marc, furieux contre la prod, pousse un énorme coup de gueule. Pire, le candidat des Jaunes a décidé de spoiler les prochains épisodes. A commencer par celui de vendredi prochain.

Décidément, ce Koh Lanta 2015 n'a pas fini de nous tenir en haleine. Hier, vendredi 5 juin, les téléspectateurs découvraient un épisode jouissif marqué par l'élimination surprise de Jeff ou encore l'intervention des médecins en pleine épreuve. Pourtant, c'est un autre moment de l'épisode qui risque bien d'attirer tous les regards : la victoire de Marc lors de la première épreuve d'immunité individuelle.

"Je refuse le totem, je veux l'offrir symboliquement à Xavier"

A l'écran, les téléspectateurs découvrent "Marko" accepter le totem des mains de Denis Brogniart. Pourtant, sur sa page Facebook, le candidat explique avoir, dans un premier temps, refusé ce cadeau précieux, comme l'ont repéré nos collègues de Puremédias : "C'est une épreuve difficile, elle n'est pas à la portée de mon gabarit pourtant je gagne ! En fait j'avais promis à mon frère cadet de 10 ans que je me défoncerai pour lui rendre hommage dans l'épreuve individuelle alors qu'il se bat contre le cancer, son deuxième cancer dont il est mort le 13 février à notre domicile. Je la gagne cette épreuve et je refuse le totem, je veux l'offrir symboliquement à Xavier et faire face au Conseil. (...) Denis refuse catégoriquement et me promet d'appeler Xavier".

"je remercie Denis pour sa gentillesse"

Marc poursuit son long message et remercie l'animateur, qui a tenu sa promesse : "Xavier aimait Koh Lanta. Vous ne pouvez pas imaginer sa joie de parler pendant 5 minutes avec Denis et de savoir que j'avais gagné l'épreuve alors que personne de la production n'aurait parié sur moi. Ce coup de fil l'a rebousté d'une force incroyable, c'était un coktail de tous les cadeau de Noël, il était fou de joie. J'ai entendu ce coup de fil qu'il a enregistré et je remercie Denis pour sa gentillesse. Xavier est mort chez nous, entouré par sa famille, après 3 semaines d'agonie au milieu des machines d'oxygène, des perfs et pompes à morphine. Nous l'avons entouré à chaque instant en lui tenant la main, il est mort dans nos bras à 32 ans. C'était un homme joyeux, très drôle, avec un humour décapant et aussi très fin, il nous manque énormément".

"Je suis en colère. Au point de dévoiler la suite de Koh Lanta"

En revanche, il en veut à la prod et au montage : "Hier nous étions rassemblés autour de la TV pour voir non pas les ambassadeurs mais l'épisode de Xavier. Hier Xavier a été éliminé par la Prod. Alors je suis en colère. Au point de dévoiler la suite de Koh Lanta rapidement, par petit bout, mais rapidement. Si vous ne voulez pas savoir alors ne lisez plus mes prochains posts".

Le post suivant a tenu promesse. Marc y dévoile tout ce qui, selon lui, va se dérouler vendredi prochain. Afin de ne pas spoiler nos lecteurs, nous préférons ne pas retranscrire le message en question. Il reste toutefois disponible, pour le moment, sur la page Facebook de Marc.

A lire également autour de Koh Lanta : Manon (Koh Lanta 2015) : "Je ne suis pas qu'un physique" / Corinne (Koh Lanta 2015) : "Avant mon départ, j'ai appris que ma mère était atteinte d'un cancer" / Jeff (Koh Lanta 2015) ex-obèse : "Je reste ce petit garçon complexé"

Koh Lanta 2015 : Marc spoile la suite du jeu sur Facebook
Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème