Jeff (Koh Lanta Johor) : le sport lui a permis de tourner la page de l'obésité
Jeff (Koh Lanta Johor) : le sport lui a permis de tourner la page de l'obésité
Personnage fort de Koh Lanta 2015 (aka Koh Lanta Johor) sur TF1, Jeff n'a pas toujours été un grand sportif musclé. Dans une nouvelle interview, le candidat dévoile en effet qu'enfant, il était obèse ! Une interview dans laquelle le capitaine des Rouges confie également qu'il ne serait pas contre... participer aux Marseillais sur W9.

"Mon corps a changé, mais pas ma tête"

Avant les muscles, les kilos en trop. Dans une interview accordée au magazine Public, Jeff de Koh Lanta 2015 révèle qu'il a eu des problèmes de poids pendant son enfance. "J'adore manger ! Mais dès que je grossis, je prends sur les hanches. Ma grand-mère italienne me donnait à manger dès que je pleurais. Petit, j'étais obèse", explique la forte tête de l'émission de TF1. Et si l'aventurier a permis à perdre "tous [ses] kilos" grâce à la natation, il n'a pas pour autant tourné la page de son ex-obésité : "Mon corps a changé, mais pas ma tête. Je reste toujours ce petit garçon complexé et traumatisé par son obésité."

Jeff au casting des Marseillais de W9 ?

Les téléspectateurs de Koh Lanta 2015 n'ont pas pu passer à côté de Jeff, un Marseillais qui ne se prive pas pour pousser des gros coups de gueule. Et avec son caractère bien trempé, le barman de 32 ans pourrait bien taper dans l'oeil d'autres producteurs de télé... En tout cas, le "rival" de Marc ne dirait pas "non" à la prochaine saison des Marseillais sur W9. "Eh bien pourquoi pas ? Je ne suis pas contre participer aux Marseillais", avoue-il à Public. Qui sait, on le retrouvera peut-etre dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, bientôt en tournage à Palma de Majorque selon les dernières rumeurs...

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles