Adixia et Paga n'ont pas fini de faire le show sur W9. Prochainement, le couple s'envolera de nouveau pour une destination paradisiaque afin de tourner la revanche des Ch'tis VS Les Marseillais. Et heureusement pour eux, Micha ne sera pas présent cette année. Les candidats de W9 n'ont en effet clairement pas apprécié qu'il ose critiquer leur mariage et l'ont fait savoir.

Les Ch'tis VS Les Marseillais, bientôt le retour

Adixia et Paga sont actuellement en pleine promotion de leur single Just Married. Mais que leurs fans se rassurent, ils n'abandonneront pas la télé-réalité pour se consacrer à leur musique. Le couple a donné une interview à Non Stop People, et il a avoué qu'il repartira bientôt en tournage pour une télé-réalité de W9. "On va partir avec Les Marseillais, on va se faire la petite revanche. On va être en compétition avec Paga" a confié l'acolyte de Tressia. Ca sent les retrouvailles explosives pour certains. Heureusement pour Micha, il va y échapper étant donné qu'il a participé aux Anges cette année.

Tacles pour Micha

S'il avait été là, l'ex candidat des Marseillais s'en serait probablement pris plein la figure. Lors de son dernier passage dans Le Mag de NRJ 12, Micha a expliqué que selon lui, le mariage de Paga et Adixia était complètement bidon. Résultat ? Il s'est fait clasher par le jeune marié, le papa de la Belge et de nombreux internautes. Et il s'est encore plus enfoncé en tweetant par la suite : "Je critique pas mon paga que je porte dans mon coeur .j'ai juste dis que adixia le mérité pas et que je pensais que ct un faux mariage".

Adixia et Paga ont donc tenu à lui répondre lors de leur interview. "Ca ne nous a même pas touché, parce que Micha n'a rien compris. Et dire ça, alors qu'on l'a toujours défendu... Je ne sais pas pourquoi il dit que je ne mérite pas Paga, il ne me connaît pas Micha. Dire que je ne mérite pas Paga, ça me blesse". a expliqué la belle blonde. Et son homme s'est contenté de dire que Micha ne connaissait pas leur vie. Ambiance.

A lire aussi : Corinne (Les Anges 7) : "Cette image de méchante, ils me l'ont donnée"

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles