Corinne (Les Anges 7) en interview pour PureBreak
Corinne (Les Anges 7) en interview pour PureBreak
Corinne a récemment fait son arrivée dans Les Anges 7. Pour l'occasion, PureBreak a interviewé la candidate de NRJ 12. Au programme : les critiques sur Twitter, l'histoire d'amour de son fils Steven et Julia ou encore ses projets.

"C'est trop facile de confondre l'amour d'une maman avec de l'inceste"

Vous avez été victime de pas mal de critiques pendant Qui veut épouser mon fils 3. Avez-vous donc hésité à vous lancer dans l'aventure des Anges 7 ?

Corinne : Pas vraiment, parce que toutes les critiques ont été faites par des gens qui sont cachés derrière leur ordinateur. Ils y vont avec toute leur verve sympathique et leur peu d'orthographe... mais je ne les connais pas. A partir du moment où je n'ai jamais subi d'agression dans la rue, ça me va. Le pire, c'est que je pense que ces gens-là vendraient père et mère pour faire de la télé-réalité, c'est beaucoup de jaloux. On m'a offert d'aller au Brésil et de retrouver mon fils, donc écoutez, ça ne se refuse pas.

Comment prenez-vous les commentaires parlant encore et toujours d'inceste ?

C'est trop facile de confondre l'amour d'une maman avec de l'inceste. Çà m'agace, parce que ce sont des gens qui sont cachés derrière leur écran et qui s'inventent des vies qui disent ça. Sincèrement, ça me fait peur, parce qu'ils sont fous pour penser ça. Mais, ma foi, ce ne sont que des internautes, donc ces commentaires disparaîtront à la fin de l'émission. Par contre, si les professionnels commencent à lancer ce genre de choses, on ne laissera pas faire.

Et les critiques qu'il peut y avoir sur votre fils Steven ?

C'est quelqu'un qui a un don exceptionnel : il se fiche de tout. Il est intelligent, parce qu'il avance. Il a toujours eu envie de faire de la télé et il l'a fait. Il sait où se placer, comment fonctionner et tout ce qu'il y a autour, il s'en fiche. Et il a bien raison, il est jeune, alors qu'il profite. Ces critiques ne m'affectent pas, parce que je connais mon fils par coeur et je l'aime tel qu'il est.

Vous avez un peu le rôle de la méchante selon certains téléspectateurs. Pas trop difficile à vivre ?

Cette image de méchante, ils me l'ont donnée. Ca leur a fait plaisir, ils ont joué dessus. Il faut savoir que les producteurs en général veulent faire de l'audimat, je ne suis absolument pas comme ça dans la vie. Mais je pense que j'ai beaucoup d'avenir dans le cinéma, avis aux producteurs. Je sais faire ma J.R (personnage de Dallas ndlr). Je pense qu'ils peuvent m'embaucher toute de suite, car tout le monde crois que je suis super méchante. Ils me détestent tous.

Vous êtes déçue du montage donc ?

Oui et non. Effectivement, ils me font passer pour la méchante, il manque des petits bouts à chaque fois, mais c'est normal, c'est leur travail.

"S'il avait vraiment été amoureux de Julia, j'aurais pu dire et faire n'importe quoi, il serait resté avec elle"

Vous attendiez-vous à ce que Steven soit en couple quand vous êtes arrivée à la villa ?

Oui et non, parce que Steven, c'est tous les jours qu'il est en couple. C'est pour ça que ceux qui disent qu'il est toujours dans les jupes de sa mère, il y a quelque chose de complètement contradictoire. On le traite de "chien jaune" et en même temps, on dit 'il ne trouvera jamais personne, parce qu'il est dans les jupes de sa mère'. Autant vous dire que c'est complètement faux. Je lui donne juste des conseils, surtout pour se séparer, parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre. Mais sinon, il fait ses choix tout seul, que ce soit pro ou autres. S'il avait vraiment été amoureux de Julia, j'aurais pu dire et faire n'importe quoi, il serait resté avec elle.

On a pu voir que vous ne portiez pas Julia dans votre coeur. Qu'est-ce qui ne vous plaisait pas chez elle ?

Rien du tout, c'est tout simplement que j'arrive, on me projette dedans. Deux heures après, on me fait discuter avec mon fils et il m'a dit qu'il ne l'aimait pas. Je lui ai donc conseillé, par respect pour elle, de la laisser tomber. Mais je ne pouvais pas la juger, parce que je ne la connaissais pas.

Finalement, a pu vous voir proches lors de la séance de dédicaces des Anges 7.

On a discuté un peu. On sait très bien comment ça se passe dans ce genre d'émission, donc on n'a pas grand chose à se dire pour se faire comprendre. Maintenant je la revois, on sort ensemble, sans aucun souci.

Parlons un peu de votre fils. On sait que c'est un grand séducteur. Cela vous effraie t-il ?

Non, depuis son plus jeune âge, les filles viennent sonner à sa porte. J'ai fait un beau garçon, c'est comme ça. C'est séducteur, un infidèle, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? Steven prend son temps et il a peut-être raison. Dans l'aventure, il allait un peu à droite à gauche, mais je pense que c'était un jeu pour lui. Quand vous regardez bien, quand il se prend un râteau, il le prend avec le sourire. Il s'en est beaucoup amusé.

Au début de l'aventure, il a tenté sa chance avec Coralie et Barbara, sans succès. Il aurait également concrétisé avec Anaïs Sanson. Auraient-elles été des belles-filles idéales selon vous ?

Je n'ai pas de belle-fille idéale. A partir du moment où Steven me ramènera une fille dont il est véritablement amoureux, ce sera ma belle-fille idéale, parce que ça le rendra heureux. Et s'il me ramène un garçon, ce sera un garçon. Il m'a déjà ramené deux gros coups de coeur à la maison, avec qui j'ai toujours des contacts.

"J'en ai fini de séparer mon fils avec les jeunes filles"

Comment s'est déroulée votre aventure dans Les Anges ? Pas trop dur d'être avec des petits jeunes qui se clashent la plupart du temps.

Ce n'était pas difficile, parce que j'étais leur maman là-bas. De temps en temps, j'essayais de calmer le jeu. C'est des gamins, donc c'est normal. Mais sincèrement, c'était des disputes de pacotille.

Quel a été votre coup de coeur ?

Je m'entendais bien avec tout le monde, mais j'ai eu de véritables coups de coeur. Il y avait Jon parce qu'il est très carré, très droit, très propre sur lui. On a eu des conversations un peu plus "élevées". Nathalie aussi, parce qu'on était deux vielles qui parlent de vieilles, Vivian parce que c'est quelqu'un qui est foufou et qui a un gros coeur, Raphaël qui était adorable avec moi et Shanna/Thibault.

Souhaitez-vous refaire une télé-réalité après vos deux expériences ?

J'aimerais faire une aventure différente, plus dans le sport, les défis etc...J'en ai fini de séparer mon fils avec les jeunes filles.

Koh Lanta par exemple ?

Non, parce que je ne suis pas assez stratège. Je suis entière, donc si je donne mon amitié à quelqu'un, je vais la donner entièrement. Et si je me rends compte qu'on me l'a fait à l'envers, je serai très malheureusement. J'aurais aimé faire Pékin Express ou Danse avec les stars.

Avez-vous des projets ?

Ce n'est pas un projet, mais plus un rêve : faire des feuilletons ou du cinéma, puisque visiblement, je suis super bonne comédienne.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème