Les Anges 7 : Jon et Micha lors de la séance de dédicaces au Barrio Latino, le 26 mai 2015
28 photos
Voir le diapo
Les Anges 7 : Jon et Micha lors de la séance de dédicaces au Barrio Latino, le 26 mai 2015
Ce mardi 26 mai 2015, PureBreak avait rendez-vous au Barrio Latino, à Bastille, pour la séance de dédicaces des Anges 7. On a pu entendre Barbara Lune interpréter The Wild In Me ou encore voir l'équipe du Mag de NRJ 12 faire le show. Mais ce qu'il ne fallait pas louper, c'était le beau bisou de Nathalie et Vivian ou le moment où Vincent Queijo a annoncé... être en couple.

Pas d'immense foule cette année, ils n'étaient que quelques privilégiés à avoir la chance de se rendre à la séance de dédicaces des Anges 7. Enfin, on vous rassure, ils étaient tout de même assez pour nous faire mal aux oreilles dès qu'un candidat apparaissait. NRJ 12 a organisé un concours afin de faire gagner des places à certains téléspectateurs. Pas d'école ou de travail cette après-midi pour les gagnants donc, c'était direction le Barrio Latino.

"Bisou, bisou, bisou"

PureBreak a pu assister au photocall. Après avoir vu Jon, Julia et Vivian se taper des délires devant les photographes ou encore Raphaël prendre la pose, on a assisté... à un bisou entre Vivian et Nathalie. Vous avez bien lu, les Corses ont fait comprendre qu'ils s'étaient réconciliés, mais reste à voir si c'est bien le cas. Ce n'était pas le seul bisou qui a fait le buzz : celui de Capucine Anav et Benoît Dubois n'était également à louper sous aucun prétexte. A noter qu'Amélie Neten et les Marseillais Anaïs Camizuli, Thibault et Shanna étaient absents.

Vincent Queijo en couple

Après la séance photo, il était temps pour Capu et Benoît de mettre l'ambiance en chauffant un peu la salle. Puis ils ont accueilli les candidats présents un à un pour le plus grand plaisir du public. C'était l'occasion de découvrir un nouveau bisou entre Vivian et Nathalie, que Raphaël et Steven étaient célibataires, que Corinne et Julia n'étaient plus en guerre (elles sont venues main dans la main ndlr) et que... Vincent Queijo était en couple. Dommage, il n'a pas dévoilé l'identité de l'heureuse élue. Puis l'après-midi s'est terminée avec les prestations de Barbara Lune et Jon Ali sur leurs titres The Wild In Me, In Motion et Lonely et la séance de dédicaces.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème