Grâce à Adixia et Tressia, tout le monde devrait passer un vendredi 13 parfait. Sur Instagram, les deux candidates des Ch'tis - qui feront bientôt une apparition dans Les Marseillais en Thaïlande - ont une fois de plus dévoilé des photos sexy.

Adixia et Tressia inséparables

Bonne nouvelle pour tous les candidats qui ont été les vilains petits canards d'une émission : un retournement de situation peut avoir lieu. Adixia en est la preuve puisque dans Les Ch'tis à Hollywood, la Belge n'était pas franchement appréciée des autres candidats. Son côté allumeuse a agacé Charles, Gaëlle ou encore Tressia. Pourtant, après le tournage de la télé-réalité de W9, elle a su se faire une place dans la famille des Ch'tis et est même devenue très copine avec l'ancienne rivale de Kelly Helard. Sur Twitter et Instagram, les deux belles blondes multiplient les déclarations d'amitié. Et dès qu'elles le peuvent, elles se voient et prennent la pose ensemble histoire de faire grimper la température sur les réseaux sociaux.

Nouvelles photos sexy pour les deux candidates des Ch'tis

Après la fameuse photo du bisou, la petite-amie de Paga et Tressia ont posté de nouveaux clichés qui devraient plaire à leurs admirateurs. Regards de braise, bouches en cul-de-poule... elles ont tout mis en oeuvre pour séduire leurs abonnés comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. En bonus, Adixia a dévoilé une photo sexy en compagnie de son chéri. Qui a dit que le vendredi 13 est un jour de malheur ?

A lire aussi : Kevin (Les Marseillais en Thaïlande) : "Je vais essayer quelque chose avec Norma"

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème