Que deviennent les anciennes stars de nos séries favorites ? Aujourd'hui, PRBK vous donne des nouvelles de Sebastian Stan, actuellement à l'affiche du film Moi, Tonya, et qui jouait le rôle de Carter Baizen dans Gossip Girl. Qu'a-t-il fait depuis son départ de la série en 2009 ?

Déjà un peu plus de 5 ans que Gossip Girl s'est terminée aux Etats-Unis. Mais avant la fin de la série, plusieurs acteurs avaient quitté le show comme Taylor Momsen (Jenny) ou Jessica Szohr (Vanessa). Autre star à avoir quitté la série en cours de route ? Sebastian Stan. Et il n'a pas chômé depuis !

De l'Upper East Side à Marvel

C'est en 2009 après trois saisons que Sebastian Stan décide de quitter Gossip Girl. Deux ans plus tard, il décroche le rôle qui va réellement le faire connaître : il incarne Bucky Barnes, le meilleur ami de Steve Rogers (joué par Chris Evans) dans Captain America qui devient ensuite le soldat de l'hiver dans la suite sortie en 2014. Un rôle qui lui permet de multiplier les apparitions dans les films Marvel : on le retrouve dans Captain America 3 : Civil War, dans les scènes post-générique de Ant-Man et Black Panther. On le retrouvera aussi bientôt dans Avengers 3 et 4.

Sebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes
Sebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes
Sebastian Stan dans Captain America 2
Sebastian Stan dans Captain America 2

En parallèle, Sebastian Stan joue aussi à la télévision dans Once Upon a Time où il incarne le Chapelier Fou. On le retrouve aussi au cinéma dans Seul sur mars ou Logan Lucky. Il est depuis ce mercredi 21 février à l'affiche de Moi, Tonya, film pour lequel Margot Robbie est nommée aux Oscars 2018.

Sebastian Stan et Jennifer Morrison dans Once Upon a Time
Sebastian Stan et Jennifer Morrison dans Once Upon a Time
Sebastian Stan et Margot Robbie dans Moi, Tonya
Sebastian Stan et Margot Robbie dans Moi, Tonya

Bourreau des coeurs

Côté vie privée, Sebastian Stan a multiplié les relations amoureuses ! Après être sorti avec Leighton Meester dans les coulisses de Gossip Girl, il a été en couple avec Dianna Agron en 2011. L'année suivante, sur le tournage de Once Upon a Time, il rencontre Jennifer Morrison avec qui il a eu une relation pendant deux ans. En 2014, il se met en couple avec Margaritas Levieva rencontrée sur le tournage du film Toy Boy en 2009. Les deux stars seraient séparées depuis 2016.

Sebastian Stan
Sebastian Stan : que devient-il depuis Gossip Girl ?
Captain America ... Une nouvelle photo avec Bucky
Captain America ... Gros plan sur son acolyte Bucky Barnes
Sebastian Stan de Gossip Girl et Dianna Agron de Glee : le couple du moment
voir toutes les news de Sebastian Stan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème