Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans Gossip Girl, il n'y avait pas que Blair ou Serena. Du côté des personnages féminins, on retrouvait aussi Vanessa Abrams, l'amie d'enfance de Dan. Mais qu'est devenue son interprète, Jessica Szohr ? PRBK vous donne de ses nouvelles.

Cinq ans après la fin de Gossip Girl, que deviennent les anciennes stars de la série ? Après vous avoir parlé de Penn Badgley ou encore celle qui jouait Dorota, zoom sur Jessica Szohr aka Vanessa.

Que devient Jessica Szohr ?

Actrice principale de la série entre la saison 1 et la saison 4, Jessica Szohr n'a pas abandonné la comédie après son départ de Gossip Girl. On a pu notamment la voir à la télévision dans Kingdom, Les Experts : Cyber ou encore Complications et au cinéma dans Ted 2. On la retrouve depuis quelques semaines dans la saison 3 de Twin Peaks où elle donne la réplique à Kyle MacLachlan. En 2017, elle a aussi rejoint le casting de la saison 8 de Shameless dans le rôle récurrent de Nessa et on la retrouvera prochainement dans la saison 2 de la série The Orville où elle tiendra un rôle régulier.

Séparée d'Ed Westwick mais de nouveau en couple

Côté coeur, Jessica Szohr n'est plus en couple avec Ed Westwick aka Chuck Bass. Après une première rupture, les deux anciens acteurs de Gossip Girl se sont remis en couple en 2012 avant de se séparer de nouveau en 2013. C'est dans les bras de Scotty McKnight, ex d'Hayden Panettiere et joueur de football américain, que l'actrice a retrouvé l'amour en 2014, une relation qui dure toujours aujourd'hui. Jessica Szohr est aussi une amie proche de Taylor Swift et Nina Dobrev avec qui elle pose régulièrement sur Instagram.

Jessica Szohr séparée d'Ed Westwick depuis 2013
Jessica Szohr séparée d'Ed Westwick depuis 2013

A la rescousse de son ex

Même si elle n'est plus en couple avec Ed Westwick, Jessica Szohr a tout de même défendu son ancien compagnon et partenaire suite à des accusations de viol révélées fin 2017. "Je ne sais pas vraiment comment répondre, si je dois le faire, je ne veux pas qu'on détourne mes propos car je connais Ed depuis des années, je sais à quel point il est gentil et je ne pense pas qu'il pourrait même quelqu'un dans une position comme celle là" avait-elle confié à Cosmopolitan avant d'ajouter : "Il traverse une période difficile. Il est accusé d'une chose qu'il dit publiquement ne pas avoir fait. C'est difficile pour lui. Sa série a été annulée. Il se dit : 'La vérité finira par sortir en espérant que les gens voient ça et que ce sera tout'." De son côté, Ed Westwick a démenti avoir abusé des trois femmes qui ont porté des accusations contre lui.

Jessica Szohr
Jessica Szohr : que devient Vanessa de Gossip Girl ?
Jessica Szohr : l'ex Gossip Girl devient agent du FBI pour une nouvelle série
Gossip Girl saison 5 ... au revoir Vanessa (spoiler)
Jessica Szohr ... Elle ne sort pas avec un joueur des Green Bay Packers
voir toutes les news de Jessica Szohr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème