Dans la série "Que sont-ils devenus ?", on demande Dorota de Gossip Girl ! Souvenez-vous, dans la série, la jeune femme était la domestique de Blair qui lui menait la vie dure. Que devient Zuzanna Szadkowski qui a joué ce rôle durant 6 saisons ? On l'a retrouvée !

Quatre ans après la fin de Gossip Girl, certains acteurs de la série sont un peu retombés dans l'oubli. Si Leighton Meester reviendra bientôt avec une nouvelle série, d'autres comme Penn Badgley ont décidé de changer de vie. Et Zuzanna Szadkowski dans tout ça ?

Que devient Zuzanna Szadkowski aka Dorota ?

Aujourd'hui âgée de 37 ans, Zuzanna Szadkowski, connue des fans de Gossip Girl pour son rôle de Dorota, a abandonné l'uniforme mais pas sa carrière d'actrice. Depuis la fin de la série, elle a joué de petits rôles dans plusieurs séries. On a par exemple pu la voir dans The Knick, Elementary, The Good Wife ou encore dans Girls. Mais Zuzanna est surtout présente sur les planches et a joué au théâtre dans plusieurs pièces.

Gossip Girl : Dorota dans la série
Gossip Girl : Dorota dans la série

Sur son compte Instagram, Zuzanna Szadkowski poste régulièrement des photos d'elle. On peut voir qu'elle n'a pas vraiment changé mais c'est sûr que sans l'uniforme, on a plus de mal à la reconnaître ! Découvrez ses photos :

Gossip Girl - Saison 6
QUIZ Gossip Girl : seul un fan ultime saura reconnaître la saison qui se cache derrière ces photos
Gossip Girl : un énorme fail dans un épisode repéré par une internaute
Gossip Girl: Nate a failli être Gossip Girl et un scénariste explique pourquoi ils ont changé d'avis
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles