Depuis quelques semaines, Ed Westwick est dans la tourmente. L'ex-interprète de Chuck Bass a été accusé de viol par deux actrices et une troisième jeune femme a dévoilé que l'acteur l'aurait agressé sexuellement. Face à ces accusations, le britannique peut compter sur le soutien de son ex petite amie Jessica Szohr, rencontrée sur le tournage de Gossip Girl. La star a pris sa défense.

Après Harvey Weinstein, James Toback ou Kevin Spacey, Ed Westwick s'est lui aussi retrouvé mêlé à une affaire d'agression sexuelle. L'acteur a été accusé de deux viols et d'une agression qui auraient eu lieu en 2014. Alors qu'il clame son innocence, celui qui s'est fait connaître dans le rôle de Chuck Bass n'est plus seul au monde pour se défendre.

Jessica Szohr à la rescousse

C'est son ex-compagne Jessica Szohr qui a pris la parole dans une interview donnée ce mercredi 22 novembre. L'actrice, amie proche de Nina Dobrev, a connu Ed Westwick sur le tournage de Gossip Girl où elle jouait le rôle de Vanessa Abrams et a été en couple avec lui entre 2008 et 2010. Interrogée par Cosmopolitan sur les accusations portées à l'encontre de son ex, l'actrice a déclaré : "Je ne sais pas vraiment comment répondre, si je dois le faire, je ne veux pas qu'on détourne mes propos car je connais Ed depuis des années, je sais à quel point il est gentil et je ne pense pas qu'il pourrait même quelqu'un dans une position comme celle là".

"Il traverse une période difficile"

Jessica Szohr a également donné des nouvelles d'Ed Westwick. "Il traverse une période difficile. Il est accusé d'une chose qu'il dit publiquement ne pas avoir fait. C'est difficile pour lui. Sa série a été annulée. Il se dit : 'La vérité finira par sortir en espérant que les gens voient ça et que ce sera tout'." a confié la star qui tient quand même à souligner qu'elle n'est pas mêlée à l'affaire : "Je dois faire attention car je ne suis pas liée à ça, je n'étais pas là. C'est difficile de parler au nom de ces filles ou bien au nom du sien" a-t-elle conclu.

Ed Westwick
Ed Westwick de retour sur le tournage de sa série White Gold, un an après les accusations de viol
Ed Westwick accusé d'agressions sexuelles : ses premiers mots après la décision de la justice
Ed Westwick (Gossip Girl) accusé d'agressions sexuelles, il ne sera pas poursuivi
Ed Westwick accusé d'agression sexuelle : sa styliste révèle avoir été violée et séquestrée
voir toutes les news de Ed Westwick Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème