Ed Westwick : une seconde actrice l'accuse de viol
Ed Westwick : une seconde actrice l'accuse de viol
Le scandale continue pour Ed Westwick. Après avoir démenti les allégations de Kristina Cohen qui l'a accusé de viol, la star de Gossip Girl est de nouveau dans la tourmente. Sur Facebook, une autre actrice vient de dévoiler que l'interprète de Chuck Bass l'aurait violé en 2014.

Les conséquences de l'affaire Harvey Weinstein se font toujours sentir à Hollywood. Après les accusations portées contre James Tobalck, Jeremy Piven ou encore Kevin Spacey, Ed Westwick est lui aussi accusé d'avoir agressé plusieurs jeunes femmes.

Une deuxième victime accuse l'acteur de viol

C'est Aurélie Wynn, auparavant connue sous le nom de Aurelie Marie Cao, qui a porté de nouvelles accusations à l'encontre de l'acteur. Cette dernière était actrice au moment des faits et était en couple avec Mark Salling, la star de Glee depuis arrêtée pour détention d'images pédopornographiques. Dans un long post mis en ligne sur Facebook, elle explique comment l'interprète de Chuck Bass l'aurait violé lors d'une soirée en juillet 2014 en Caroline du Nord. Venue avec une amie qui était la petite amie du colocataire de Ed Westwick (mais aussi une star de Glee selon la jeune femme), Aurélie Wynn aurait été attaquée par l'acteur durant la nuit. "Comme Kristina, j'ai dit non et il m'a plaqué par derrière, j'étais impuissante sous son poids. Je portais un maillot de bain une pièce qu'il a déchiré, j'étais complètement choquée, je suis aussi très mince." raconte la jeune femme. Après le viol et alors que l'acteur s'était endormi, Aurélie Wynn explique que son amie avait disparu et qu'elle a dû contacter une autre amie afin de quitter les lieux.

Sur Facebook, l'ancienne actrice explique qu'elle aurait tout avoué à Mark Salling mais que ce dernier ne l'aurait pas cru. "Il a dit que c'était de ma faute et il a rompu avec moi" explique-t-elle. Encouragée à garder le silence par ses proches, Aurélie Wynn a tenu à remercier Kristina Cohen. "Je suis incroyablement reconnaissante que cela soit enfin dévoilé et qu'il y a une justice dans ce monde. Je te crois Kristina Cohen et merci d'avoir parler de manière aussi éloquente et d'avoir résumé ce que chaque jeune actrice qui passe entre les mains d'hommes comme Ed Westwick ressent. Sans toi, je n'aurais pas eu la force de parler publiquement de ce qu'il m'est arrivé" écrit-elle.

Déjà visé par une enquête après la plainte de Kristina Cohen, Ed Westwick n'a pas réagi face à ces nouvelles accusations. L'acteur avait démenti les propos de Kristina Cohen sur les réseaux sociaux. "Je ne connais pas cette femme. Je n'ai jamais forcé qui que soit de quelque manière que ce soit. Je n'ai assurément jamais commis de viol" a écrit l'acteur.

Ed Westwick
Ed Westwick en couple avec le mannequin Tamara Francesconi ?
Ed Westwick de retour sur le tournage de sa série White Gold, un an après les accusations de viol
Ed Westwick accusé d'agressions sexuelles : ses premiers mots après la décision de la justice
Ed Westwick (Gossip Girl) accusé d'agressions sexuelles, il ne sera pas poursuivi
voir toutes les news de Ed Westwick Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème