Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouveau scandale en vue à Hollywood ? Ce lundi, l'ex-star de Gossip Girl Ed Westwick était au centre de lourdes accusations d'agression sexuelle. Sur son compte Facebook, une actrice a décrit comment l'interprète de Chuck Bass l'aurait violée pendant une soirée. Ce dernier a répondu sur Twitter.

Les accusations n'en finissent pas à Hollywood. Après Harvey Weinstein, le réalisateur James Toback ou encore la star de House of Cards Kevin Spacey, c'est au tour d'une autre star de série de se retrouver au centre de graves accusations.

Ed Westwick au centre de graves accusations de viol

C'est sur son compte Facebook que Kristina Cohen (vue dans de nombreuses séries comme Californication, Greek ou encore The Middle) a accusé Ed Westwick de l'avoir violée. Les faits se seraient déroulés dans l'appartement de la star de Gossip Girl, il y a trois ans, lors d'une soirée. Dans son long message, l'actrice explique qu'elle aurait été invitée par l'acteur à se reposer dans une chambre d'ami et que, lorsqu'elle se serait réveillée, la star était en train d'abuser d'elle. "Il était sur moi, ses doigts en moi. Je lui ai dit d'arrêter mais il était fort. J'ai essayé de le repousser mais il m'a pris le visage entre les mains, m'a secoué et m'a dit qu'il voulait me baiser. J'étais paralysée, terrifiée. Je ne pouvais pas parler ni bouger. Il m'a tenu et il m'a violée" écrit l'actrice.

L'acteur dément, une enquête ouverte

Tandis que le témoignage de Kristina Cohen s'est répandu dans la presse à travers le monde, Ed Westwick a réagi ce mardi 7 novembre. C'est sur Twitter que l'acteur qui est actuellement au casting de la série White Gold, disponible en France sur Netflix, a répondu et démenti les faits. "Je ne connais pas cette femme. Je n'ai jamais forcé qui que soit de quelque manière que ce soit. Je n'ai assurément jamais commis de viol" a écrit la star.

Ed Westwick ne s'en sortira cependant pas si facilement puisque la police de Los Angeles vient d'ouvrir une enquête pour agression sexuelle à l'encontre de la star. Mardi après-midi, Kristina Cohen a décidé de porter plainte contre l'acteur a confirmé le porte-parole de la police de Los Angeles à USA Today.

Ed Westwick
Ed Westwick de retour sur le tournage de sa série White Gold, un an après les accusations de viol
Ed Westwick accusé d'agressions sexuelles : ses premiers mots après la décision de la justice
Ed Westwick (Gossip Girl) accusé d'agressions sexuelles, il ne sera pas poursuivi
Ed Westwick accusé d'agression sexuelle : sa styliste révèle avoir été violée et séquestrée
voir toutes les news de Ed Westwick Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème