Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de ménages : Loup-Denis Elion défend Leslie et Léo face aux critiques
Scènes de ménages : Loup-Denis Elion défend Leslie et Léo face aux critiques
Depuis leur arrivée dans la saison 10 de Scènes de ménages, Leslie et Léo peinent à plaire aux téléspectateurs. Les critiques se font nombreuses, mais Vinnie Dargaud et Claire Chust peuvent compter sur le soutien de Loup-Denis Elion (Cédric). L'acteur a pris la défense du nouveau couple de la série de M6.

Intégrer la famille Scènes de ménages en cours de route est toujours un exercice délicat, ce n'est pas Anne-Elisabeth Blateau (Emma), David Mora (Florian), Amélie Etasse (Camille) et Grégoire Bonnet (Philippe) qui diront le contraire. Les téléspectateurs ont mis du temps à accepter ces deux couples. Aujourd'hui, c'est au tour de Vinnie Dargaud et Claire Chust de se retrouver au coeur des critiques de la part des fans de la série de M6.

Loup-Denis Elion réagit aux critiques sur Leslie et Léo

Il faut dire que les deux acteurs ne sont pas arrivés au bon moment : ils ont intégré le show juste après le départ de Loup-Denis Elion et Audrey Lamy. Leurs personnages Leslie & Léo peinent donc à remporter l'unanimité, mais Vinnie Dargaud et Claire Chust étaient conscients de la difficulté de l'exercice : "Dès le départ, les acteurs nous ont dit de faire une coupure avec les réseaux sociaux, pour ne pas aller voir ce qu'il se dit car ça va être très méchant. C'est un peu le jeu et on sait quoi", ont-ils confié à PRBK.

En tout cas, le nouveau couple a rapidement été accepté par le reste de l'équipe de Scènes de ménages. Loup-Denis Elion (Cédric) n'a d'ailleurs pas manqué de défendre Léo et Leslie face aux critiques lors d'une interview avec Télé Loisirs : "Les gens sont un peu durs avec eux parce qu'ils viennent d'arriver (...) Ils viennent juste d'arriver, il faut que tout se mette en place, dans leur complicité, dans l'écriture des auteurs aussi (...) Il y a toujours un petit temps d'adaptation mais c'est tout à fait normal. Mais ce n'est pas pour rien qu'on les a pris, c'est que ce sont de bons comédiens et ça va le faire."

"Ils sont super"

Claire Chust et Vinnie Dargaud (Clem) peuvent aussi compter sur le soutien d'Audrey Lamy, aka Marion dans Scènes de ménages : "C'est très difficile au départ quand tu intègres une série aussi installée, en l'occurrence, là, ça fait dix ans. Ça a été aussi difficile pour les autres couples qui sont arrivés en cours parce que les gens ne sont pas habitués et ils faut qu'ils se réhabituent à quelque chose de nouveau mais je les trouve super", a expliqué l'actrice de Rebelles à Purepeople.

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : Gérard Hernandez (Raymond) tacle la version espagnole, "horriblement vulgaire"
Scènes de Ménages : un nouveau prime déjanté avec (presque) Cédric et Marion
Scènes de Ménages : Loup-Denis Elion soutient Anne-Elisabeth Blateau, accusée de violence
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau accusée de violence, Valérie Karsenti prend sa défense
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème