CINÉ SÉRIE
Scènes de ménages : Loup-Denis Elion défend Leslie et Léo face aux critiques
Publié le 6 avril 2019 à 13:28
Depuis leur arrivée dans la saison 10 de Scènes de ménages, Leslie et Léo peinent à plaire aux téléspectateurs. Les critiques se font nombreuses, mais Vinnie Dargaud et Claire Chust peuvent compter sur le soutien de Loup-Denis Elion (Cédric). L'acteur a pris la défense du nouveau couple de la série de M6.
Scènes de ménages : Loup-Denis Elion défend Leslie et Léo face aux critiques Scènes de ménages : Loup-Denis Elion défend Leslie et Léo face aux critiques© Abaca, M6

Intégrer la famille Scènes de ménages en cours de route est toujours un exercice délicat, ce n'est pas Anne-Elisabeth Blateau (Emma), David Mora (Florian), Amélie Etasse (Camille) et Grégoire Bonnet (Philippe) qui diront le contraire. Les téléspectateurs ont mis du temps à accepter ces deux couples. Aujourd'hui, c'est au tour de Vinnie Dargaud et Claire Chust de se retrouver au coeur des critiques de la part des fans de la série de M6.

Loup-Denis Elion réagit aux critiques sur Leslie et Léo

Il faut dire que les deux acteurs ne sont pas arrivés au bon moment : ils ont intégré le show juste après le départ de Loup-Denis Elion et Audrey Lamy. Leurs personnages Leslie & Léo peinent donc à remporter l'unanimité, mais Vinnie Dargaud et Claire Chust étaient conscients de la difficulté de l'exercice : "Dès le départ, les acteurs nous ont dit de faire une coupure avec les réseaux sociaux, pour ne pas aller voir ce qu'il se dit car ça va être très méchant. C'est un peu le jeu et on sait quoi", ont-ils confié à PRBK.

En tout cas, le nouveau couple a rapidement été accepté par le reste de l'équipe de Scènes de ménages. Loup-Denis Elion (Cédric) n'a d'ailleurs pas manqué de défendre Léo et Leslie face aux critiques lors d'une interview avec Télé Loisirs : "Les gens sont un peu durs avec eux parce qu'ils viennent d'arriver (...) Ils viennent juste d'arriver, il faut que tout se mette en place, dans leur complicité, dans l'écriture des auteurs aussi (...) Il y a toujours un petit temps d'adaptation mais c'est tout à fait normal. Mais ce n'est pas pour rien qu'on les a pris, c'est que ce sont de bons comédiens et ça va le faire."

"Ils sont super"

Claire Chust et Vinnie Dargaud (Clem) peuvent aussi compter sur le soutien d'Audrey Lamy, aka Marion dans Scènes de ménages : "C'est très difficile au départ quand tu intègres une série aussi installée, en l'occurrence, là, ça fait dix ans. Ça a été aussi difficile pour les autres couples qui sont arrivés en cours parce que les gens ne sont pas habitués et ils faut qu'ils se réhabituent à quelque chose de nouveau mais je les trouve super", a expliqué l'actrice de Rebelles à Purepeople.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Scènes de Ménages : menacée par un spectateur, cette actrice s'en amuse : "Ca m'a fait une pub de dingue" player2
ACTU
Scènes de Ménages : menacée par un spectateur, cette actrice s'en amuse : "Ca m'a fait une pub de dingue"
28 octobre 2025
Scènes de Ménages : après Huguette, Raymond et Nicole officiellement en couple en 2026 ? player2
Séries
Scènes de Ménages : après Huguette, Raymond et Nicole officiellement en couple en 2026 ?
3 décembre 2025
Les articles similaires
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire" player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix : Charlize Theron s'est gravement blessée en réalisant les cascades de ce film spectaculaire, "C'est dingue qu'ils m'aient laissée faire"
24 avril 2026
La série The Boys a le droit de se moquer de Marvel et de DC, mais elle doit respecter une règle très précise player2
Séries
La série The Boys a le droit de se moquer de Marvel et de DC, mais elle doit respecter une règle très précise
24 avril 2026
C'est la scène la plus puissante d'un film de science-fiction signé Marvel, mais le papa d'Iron Man n'en voulait pas player2
Cinéma
C'est la scène la plus puissante d'un film de science-fiction signé Marvel, mais le papa d'Iron Man n'en voulait pas
24 avril 2026
Dernières news