Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de Ménages : le couple Leslie et Léo soutenu par Audrey Lamy
Scènes de Ménages : le couple Leslie et Léo soutenu par Audrey Lamy
Audrey Lamy ne joue plus dans Scènes de Ménages, mais cela n'empêche pas l'actrice de garder un oeil sur la série. Et face aux critiques des fans lancées à l'encontre de Leslie et Léo, les successeurs de Marion et Cédric, la comédienne a tenu à soutenir les petits nouveaux.

Depuis leurs premiers pas dans Scènes de Ménages, Leslie et Léo ont du mal à faire l'unanimité auprès des fans. Une surprise ? Pas vraiment. Non seulement le couple remplace numériquement l'emblématique duo Marion (Audrey Lamy) et Cédric (Loup-Denis Elion), mais en plus, dès que de nouveaux personnages apparaissent à l'écran, les téléspectateurs ne sont jamais tendres avec eux.

Audrey Lamy soutient les petits nouveaux

Heureusement pour Claire Chust et Vinnie Dargaud, leurs interprètes, en plus du temps qui fait son effet, ils peuvent également compter sur le soutien d'Audrey Lamy. A l'occasion d'une interview accordée à Purepeople, la comédienne a en effet tenu à les rassurer sur cette situation compliquée.

Ainsi, après avoir confié : "Je ne les ai vus qu'une seule fois mais ils sont super", l'ex-interprète de Poussin a souhaité leur rappeler que cette défiance du public n'était pas réellement personnelle : "C'est très difficile au départ quand tu intègres une série aussi installée, en l'occurrence, là, ça fait dix ans. Ça a été aussi difficile pour les autres couples qui sont arrivés en cours parce que les gens ne sont pas habitués et ils faut qu'ils se réhabituent à quelque chose de nouveau. Mais je les trouve super."

Un soutien qui devrait (re)donner le sourire aux deux petits nouveaux de la série et qui, on l'espère, permettra aux téléspectateurs de se montrer plus ouverts et attentionnés avec eux.

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau accusée de violence, Valérie Karsenti prend sa défense
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) en garde à vue après avoir agressé les pompiers
Scènes de Ménages devenue trop vulgaire ? Des fans déçus et choqués menacent de boycotter la série
Scènes de Ménages : les critiques sur Leslie et Léo ? "Plus c'est méchant, plus on rigole"
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème