Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de Ménages : Leslie et Léo critiqués par les fans, Vinnie Dargaud réagit
Scènes de Ménages : Leslie et Léo critiqués par les fans, Vinnie Dargaud réagit
Présents depuis quelques mois dans Scènes de Ménages, Leslie et Léo - incarnés par Claire Chust et Vinnie Dargaud, peinent encore à convaincre totalement le public. Pas de quoi attrister les comédiens cependant, qui savent que les critiques ne sont que temporaires.

Claire Chust et Vinnie Dargaud incarnent Leslie et Léo et forment le nouveau couple de Scènes de Ménages. Un duo qui apporte un peu de fraîcheur à la série depuis les départs de Loup-Denis Elion (Cédric) et Audrey Lamy (Marion), mais qui peine encore à convaincre les téléspectateurs.

"Les gens vont finir par s'habituer"

De quoi décevoir les acteurs ? Pas du tout. Comme l'a confié Vinnie Dargaud à Purepeople, lui et sa partenaire savaient exactement à quoi s'attendre en arrivant à l'écran : "Que ce soit très bien ou pas, on savait qu'on allait être plus ou moins critiqués. C'est comme ça que ça se passe dans les programmes qui sont bien installés : les nouveaux venus sont toujours vus comme des intrus au départ."

Et d'ailleurs, les critiques actuelles ne le gênent tellement pas qu'il a notamment assuré : "Je suis convaincu que les gens vont finir par s'habituer." Après tout, difficile de lui donner tort quand on voit qu'Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora) ou encore Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégoire Bonnet) sont désormais incontournables.

Petite mise au point

Cependant, l'acteur a tenu à mettre les points sur les i vis-à-vis de certaines critiques. Alors qu'il est reproché à Leslie et Léo de prendre la place de Cédric et Marion, Vinnie Dargaud a dans un premier temps déclaré : "On ne peut pas les empêcher [de le penser] sauf qu'en réalité, ce n'est pas vraiment lié. On arrive au moment où eux s'en vont", avant de rappeler qu'ils n'ont pas les mêmes rôles : "Il n'y a rien à comparer. On n'est pas les mêmes, on n'a pas vocation à les remplacer - comme les deux couples précédents, qui ne remplaçaient personne."

Qu'il se rassure, avec un nouveau couple déjà en approche, les critiques vont vite passer à autre chose...

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau accusée de violence, Valérie Karsenti prend sa défense
Scènes de Ménages : Anne-Elisabeth Blateau (Emma) s'excuse après avoir agressé des pompiers
Scènes de Ménages devenue trop vulgaire ? Des fans déçus et choqués menacent de boycotter la série
Scènes de Ménages : les critiques sur Leslie et Léo ? "Plus c'est méchant, plus on rigole"
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème