Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de Ménages : découvrez les remplaçants de Marion et Cédric
Scènes de Ménages : découvrez les remplaçants de Marion et Cédric
En mai prochain, deux nouveaux acteurs intégreront les tournages de Scènes de Ménages afin de remplacer Audrey Lamy (Marion) et Loup-Denis Elion (Cédric). Qui ? M6 vient enfin de dévoiler leurs visages et les caractéristiques de leurs personnages.

Ce n'est plus qu'une question de semaines avant qu'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ne quittent définitivement Scènes de Ménages sur M6. Et si l'absence de Marion et Cédric devrait être un déchirement pour de nombreux téléspectateurs, ce futur départ n'empêchera pas les créateurs d'avancer. On l'apprenait récemment, un nouveau couple viendra en effet rapidement prendre leur place à l'écran afin de combler ce vide et apporter un peu de fraîcheur à cette comédie qui s'apprête à souffler sa 10ème bougie.

Les nouveaux acteurs connus

Au programme ? Ce sont les acteurs Claire Chust (excellente dans Problemos) et Vinnie Dargaud (très drôle dans Commissariat Central) qui ont été castés afin d'incarner respectivement Leslie et Léo (voir ci-dessous). Un nouveau couple très différent de Marion et Cédric qui, d'après Yann Goazempis (patron de la fiction de M6) interrogé par Le Parisien "racontera le passage de l'adolescence à l'âge adulte".

Un couple pour les jeunes adultes

Et pour cause, comme l'explique M6 à travers un communiqué, ce jeune duo amoureux (24 ans pour Leslie, 26 ans pour Léo) sera celui des premières fois : "Première histoire d'amour, premier foyer, premier job... C'est la première fois qu'ils tombent amoureux et qu'ils quittent le cocon familial pour vivre de manière autonome. Lui est un fils à papa un peu argenté qui profite des largesses financières de ses parents. Elle est d'un milieu social plus populaire et avance sans l'aide de personne."

Un couple destiné à plaire aux jeunes téléspectateurs qui pouvaient avoir du mal à se sentir représentés jusqu'à présent, et dans l'air du temps. A une époque où l'on prône la "start-up nation", Leslie et Léo - décrits comme "hyperconnectés et plutôt fêtards", travailleront en binôme "dans une entreprise d'impression de tee-shirts".

Scènes de Ménages : Claire Chust et Vinnie Dargaud incarneront le nouveau couple
Scènes de Ménages : Claire Chust et Vinnie Dargaud incarneront le nouveau couple
Claire Chust dans la pub Showroomprivé
Scènes de Ménages - Saison 9
Scènes de Ménages : la fille de Fabien et Emma va apparaître, premières révélations
Scènes de ménages : triste mais soulagée, Audrey Lamy revient sur son départ
Scènes de ménages : un couple gay dans la série ? Les producteurs y travaillent
Scènes de ménages : ces deux secrets de tournage risquent de vous surprendre
voir toutes les news de Scènes de Ménages - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème