Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Scènes de ménages : les remplaçants de Cédric et Marion enfin connus
Scènes de ménages : les remplaçants de Cédric et Marion enfin connus
Ce n'est plus qu'une question de mois avant que Cédric (Loup-Denis Elion) et Marion (Audrey Lamy) ne quittent Scènes de Ménages. Et en attendant leur départ, on sait déjà qui seront leurs remplaçants.

Mais qui va remplacer Cédric et Marion dans Scènes de Ménages ? Si Loup-Denis Elion et Audrey Lamy, leurs interprètes, sont encore à l'écran actuellement, les deux personnages vont bientôt faire leurs valises et s'envoler vers d'autres aventures. Bonne nouvelle, on a presque la réponse. Comme l'a dévoilé Yann Goazempis (dirigeant du groupe M6) au micro de RTL - repris par TVMag, leurs remplaçants ont déjà été trouvés.

Un couple de jeunes adultes dans la série

Attention, les nouveaux acteurs n'ont pas encore été castés, mais les nouveaux amoureux ont déjà été imaginés par les scénaristes. Malheureusement, si l'on se fie aux propos du directeur de la fiction chez M6, ce n'est pas encore cette fois-ci que l'on aura le droit à une grosse prise de risques côté personnages : "Nous sommes partis sur deux options, deux profils dont un est bien avancé. C'est un couple d'environ une vingtaine d'années dont c'est la première fois. La première fois qu'ils tombent amoureux, qu'ils quittent le cocon familial et qu'ils vivent seuls de manière relativement autonomes. Car lui est un fils à papa un peu argenté qui profite des largesses financières de ses parents. Et elle est d'un milieu social plus populaire et avance sans l'aide de personne. Nous allons jouer sur cet antagonisme."

Un antagonisme qui ressemble légèrement au couple Camille et Philippe, la jeunesse en plus. Oui, si vous rêviez d'un couple gay, d'un couple de prisonniers ou d'un couple de super-héros, il faudra repasser. Reste désormais à savoir si cette idée sera gardée jusqu'au bout du processus de création et surtout, qui seront les deux chanceux qui incarneront ce nouveau duo.

Scènes de Ménages - Saison 9
Scènes de Ménages : la fille de Fabien et Emma va apparaître, premières révélations
Scènes de ménages : un couple gay dans la série ? Les producteurs y travaillent
Scènes de ménages : ces deux secrets de tournage risquent de vous surprendre
Scènes de Ménages : découvrez les remplaçants de Marion et Cédric
voir toutes les news de Scènes de Ménages - Saison 9 Découvrir plus d'articles