Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de Ménages : Loup-Denis Elion a quitté la série pour une très bonne raison
Scènes de Ménages : Loup-Denis Elion a quitté la série pour une très bonne raison
Si on peut encore découvrir certains sketchs avec Marion et Cédric chaque soir dans Scènes de Ménages sur M6, cela fait déjà quelques mois que Loup-Denis Elion et Audrey Lamy ont quitté la série. Et à en croire le comédien, ce départ était nécessaire.

Il y a quelques semaines, deux petits nouveaux ont fait leur apparition dans Scènes de Ménages, à savoir Leslie et Léo. Un nouveau duo très important pour les créateurs de la comédie, puisqu'il a pour objectif de remplacer Marion et Cédric suite aux départs d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion.

Un départ nécessaire pour le bien de la série...

En parlant de Loup-Denis Elion, il était justement l'invité de Touche pas à mon poste ce mercredi 19 septembre sur C8 afin de présenter son nouveau projet, une pièce de théâtre intitulée "Alors on s'aime". Et vous vous en doutez, il n'a pu échapper à une question liée à ce fameux départ.

Ainsi, tandis que Benjamin Castaldi lui rappelait que la série cartonne toujours autant sur M6 et que son personnage fait toujours partie des chouchous du public, le comédien a confessé que la fin de ce chapitre avait notamment été dictée par une volonté de ne pas décevoir ces mêmes téléspectateurs : "C'est très simple, avec Audrey, ça faisait dix ans quasiment qu'on était dessus. On commençait à sentir, pas du tout d'ennui, mais qu'on avait un peu moins d'inspiration sur nos personnages. On s'est dit qu'il valait mieux qu'on arrête avant de se lasser pour ne pas lasser le public".

... et de sa carrière

Mais ce n'est pas tout, à l'instar de certains comédiens de Plus belle la vie, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ressentaient également le besoin d'aller de l'avant et de se tester ailleurs : "C'est toujours bon pour un artiste de sortir du confort et de prendre des risques. Une série très populaire, ça peut un peu enfermer. Je voulais aller vers d'autres aventures, Audrey aussi, il y a plein de choses qui se préparent. C'était une super aventure."

Rassurez-vous, cet envie d'ailleurs n'est pas encore ressentie par les autres stars de la série, que ce soit Valérie Karsenti ou Marion Game.

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : enfin un couple gay dans la série ? Les producteurs ont peur
Scènes de Ménages : Gérard Hernandez (Raymond) tacle la version espagnole, "horriblement vulgaire"
Scènes de Ménages : un nouveau prime déjanté avec (presque) Cédric et Marion
Scènes de Ménages : Loup-Denis Elion soutient Anne-Elisabeth Blateau, accusée de violence
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème