Scènes de Ménages : Valérie Karsenti (Liliane) prête à quitter la série ?
Scènes de Ménages : Valérie Karsenti (Liliane) prête à quitter la série ?
Après Marion et Cédric, au tour de Liliane et José de préparer leur départ de Scènes de Ménages ? Valérie Karsenti s'est confiée sur le sujet.

Dans quelques mois, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion feront leurs adieux à Marion et Cédric, leurs personnages dans Scènes de Ménages. Un véritable crève-coeur pour les fans de la fiction humoristique, qui ne devrait heureusement pas ouvrir la porte à d'autres départs. Ainsi, tout comme Marion Game (Huguette) il y a quelques semaines, la comédienne Valérie Karsenti (Liliane) a confié son amour pour la série au micro de Téléstar.

Pas de départ pour Liliane et José

Après avoir affirmé que le départ d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion n'a "pas eu de répercussion sur Frédéric Bouraly (José) et [elle]", l'actrice a assuré se sentir toujours aussi bien sur les plateaux de la comédie : "On ne peut exercer ce métier qu'avec enthousiasme. Quand le désir s'en va, c'est très bien de partir. Ça arrivera quand ça arrivera. Pour l'instant, on s'amuse, on est fous de joie de se retrouver." En même temps, quand on sait que les scénaristes pensent (enfin) à faire évoluer l'intrigue du couple, on comprend pourquoi Valérie Karsenti s'amuse toujours autant chez M6.

Scènes de Ménages - Saison 9
Scènes de Ménages : la fille de Fabien et Emma va apparaître, premières révélations
Scènes de ménages : triste mais soulagée, Audrey Lamy revient sur son départ
Scènes de ménages : un couple gay dans la série ? Les producteurs y travaillent
Scènes de ménages : ces deux secrets de tournage risquent de vous surprendre
voir toutes les news de Scènes de Ménages - Saison 9 Découvrir plus d'articles