Anne-Elisabeth Blateau (Scènes de ménages) : "Ça devenait problématique de ne pas voir Chloé" (interview)
La saison 10 de Scènes de ménages prend un nouveau tournant ce lundi 17 septembre 2018 puisque les téléspectateurs vont découvrir pour la première fois le visage de Chloé, la fille d'Emma et Fabien (David Mora). Anne-Elisabeth Blateau s'est d'ailleurs confiée sur l'arrivée de Soline Loureiro dans la série de M6 en interview avec PRBK.

Il aura fallu sept ans pour que Chloé apparaisse dans Scènes de ménages. Depuis 2011, Anne-Elisabeth Blateau (Emma) et David Mora (Fabien) jouent les parents d'une petite fille qu'on ne voit jamais à l'écran, mais ce lundi tout va changer car elle débarque enfin dans la série de M6 pour son entrée en maternelle. Une arrivée très attendue par les téléspectateurs et par les deux acteurs. Qui est l'heureuse élue ? Elle s'appelle Soline Loureiro, est âgée de 3 ans et demi et a été sélectionnée parmi une trentaine de jeunes actrices.

Ça devenait problématique de ne pas voir Chloé

Dans une interview accordée à PRBK pour parler de la saison 10 de Scènes de ménages, l'interprète d'Emma nous a confié qu'il était temps de présenter Chloé au public et que son absence devenait compliquée : "ça fait vraiment un an qu'on se dit que ce n'est pas possible de traiter de Chloé, de parler de son entrée en maternelle et de ne jamais la voir (...) Ça devenait très problématique de toujours lui parler de loin, qu'elle ne soit jamais là, jamais autour de nous et jamais avec nous sur le canapé. Ça devenait très incohérent, triste et pas réaliste. Du coup, on a mis en oeuvre un casting et on a trouvé notre petite Chloé."

On a trouvé une petite fille formidable

Anne-Elisabeth Blateau nous en dit ensuite plus sur les conditions de tournage avec Soline Loureiro : "ce n'est pas évident de tourner avec une petite fille de trois ans et demi, mais c'est quand même plus atteignable que de tourner avec un bébé. On était très demandeur de ça. Ça va être super de la voir et on a vraiment trouvé une petite fille formidable."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : ces petits plaisirs interdits aux acteurs à cause de leur contrat
Scènes de Ménages : Frédéric Bouraly (José) surpris par la réaction des fans
Scènes de Ménages : enfin un couple gay dans la série ? Les producteurs ont peur
Scènes de Ménages : Gérard Hernandez (Raymond) tacle la version espagnole, "horriblement vulgaire"
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème