Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Scènes de Ménages : Chloé, la fille de Fabien et Emma, va ENFIN apparaître dans la série
Scènes de Ménages : Chloé, la fille de Fabien et Emma, va ENFIN apparaître dans la série
Bouleversement à venir dans Scènes de Ménages. Après Manu - le fils de José et Liliane, c'est Chloé - la fille de Fabien et Emma, qui va bientôt apparaître dans la série de M6.

Nouvelle révolution à venir dans le monde de Scènes de Ménages. Alors que la série a récemment présenté Manu, le fils de Liliane et José, pour la toute première fois en 9 saisons, c'est un autre personnage culte qui fera bientôt son apparition à l'écran. Comme le dévoile Télé-Loisirs, les scénaristes de la comédie d'M6 ont en effet décidé de combler le futur départ de Marion et Cédric par la mise en avant de... Chloé.

Chloé débarque dans Scènes de Ménages

Vous avez bien lu, la saison 10 (qui débutera à partir du mois de septembre) permettra à la fille de Fabien et Emma de faire ses premiers pas à la télévision. Peu d'informations sont actuellement disponibles sur ce sujet, mais le site annonce néanmoins : "Les textes sont en cours d'écriture, ainsi que les castings pour trouver la fillette qui pourrait donner vie à Chloé. Même si l'enfant ne sera pas très présente dans un premier temps, cela permettra à la série de renouveler ses sketchs pour le couple."

Il faut dire que depuis son arrivée dans la vie de Fabien et Emma, Chloé n'a cessé de grandir et connaître ses petites aventures hors-caméras. Par conséquent, cela devenait étrange de ne pas la voir apparaître à l'écran au regard de son importance dans les intrigues de ses parents. Et mine de rien, cette future apparition nous offre déjà un petit coup de vieux... Le temps passe si vite.

News
essentielles
sur le
même thème