Scènes de Ménages : découvrez les jobs sexy d'Anne-Elisabeth Blateau (Emma) avant la série
Scènes de Ménages : découvrez les jobs sexy d'Anne-Elisabeth Blateau (Emma) avant la série
Avant d'être l'excellente interprète d'Emma dans Scènes de Ménages, Anne-Elisabeth Blateau a enchaîné quelques jobs surprenants et... sexy.

Des premiers pas difficiles dans Scènes de Ménages

C'est en 2011 qu'Anne-Elisabeth Blateau et David Mora ont rejoint Scènes de Ménages sur M6 afin de former le couple Emma & Fabien. 7 années de pur bonheur pour le duo même si, comme le confiait récemment la comédienne, tout n'a pas toujours été simple pour eux au début : "Il y a eu un effet 'sales nouveaux'. Ça a été assez violent. C'est le côté obscur des réseaux sociaux. On est juste comédiens, on essaye de faire notre métier et très vite les gens vous détestent, vraiment violemment, et c'est très étrange, alors qu'on n'a rien fait à part avoir passé un casting, avoir travaillé et être pris dans une série. Et là on s'en est pris plein la gueule, très sérieusement."

D'anciens jobs surprenants

Toutefois, si les premiers pas du duo ont été mouvementés, Anne-Elisabeth Blateau n'échangerait sa place et son expérience pour rien au monde. Au contraire, au micro de Télé-Loisirs, l'interprète d'Emma a confessé avoir vécu un début de carrière difficile avec des agents de casting loin d'être aimables et professionnels : "Je me rappelle de quelqu'un qui ne me parlait même pas directement, qui a appelé mon agent devant moi pour dire 'Mais enfin, je comprends pas. Qu'est-ce que je t'avais dit sur le personnage ? Je t'avais dit qu'il fallait une jolie fille'".

De plus, avant de connaître le succès avec Scènes de Ménages, Anne-Elisabeth Blateau a également enchaîné les petits boulots pour le moins insolites. Comme quoi ? "J'ai été hôtesse dans un bar à putes. J'ai fait du téléphone rose et j'ai fait Tic et Tac et Winnie l'ourson à Disney." Le plus drôle ? Cela collerait presque à la personnalité déjantée d'Emma.

Scènes de Ménages - Saison 9
Scènes de Ménages : la fille de Fabien et Emma va apparaître, premières révélations
Scènes de ménages : triste mais soulagée, Audrey Lamy revient sur son départ
Scènes de ménages : ces deux secrets de tournage risquent de vous surprendre
Scènes de Ménages : découvrez les remplaçants de Marion et Cédric
voir toutes les news de Scènes de Ménages - Saison 9 Découvrir plus d'articles