Vinnie Dargaud (Scènes de ménages) et Claire : "On ne remplace pas Audrey Lamy et Loup-Denis Elion" (interview)
La saison 10 de Scènes de ménages, qui démarre ce lundi 27 août 2018 sur M6, accueille un tout nouveau couple : Leslie et Léo. PRBK a eu l'occasion de rencontrer leurs deux interprètes, Claire Chust et Vinnie Dargaud (Clem) en interview afin de parler de leur arrivée, leurs personnages...

Après le départ d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, Claire Chust, qui a déjà fait une apparition dans la série phare de M6, et Vinnie Dargaud, vu dans Commissariat Central et Clem sur TF1, rejoignent la famille de Scènes de ménages dans la saison 10. Les deux acteurs interprètent, Leslie et Léo, un couple pour lequel tout est une première fois : premier boulot, premier emménagement à deux, première vraie relation sérieuse... Les amoureux ne proviennent pas du même milieu car Leslie "vient d'un milieu modeste" tandis que Léo "vient d'un milieu plus aisé", explique Claire Chust et Vinnie Dargaud en interview avec PRBK.

"On sait qu'on va nous attendre au tournant"

Les interprètes de Leslie et Léo forment le troisième nouveau couple de Scènes de ménages après Emma et Fabien et Camille et Philippe. Si Anne-Elisabeth Blateau, David Mora, Grégoire Bonnet et Amélie Etasse font désormais partie intégrante de la série, Claire Chust et Vinnie Dargaud, eux, doivent encore découvrir si l'accueil des téléspectateurs sera favorable ou non. En tout cas, les critiques ne leur font pas peur.

"On sait qu'on va nous attendre au tournant. Tous les comédiens de la série ont été hyper bienveillants et accueillant et ils nous ont dit dès le départ de faire une coupure avec les réseaux sociaux. C'est un peu le jeu et on le sait", nous confie l'acteur.

"Notre couple est complémentaire par rapport à celui d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion"

Vinnie Dargaud et Claire Chust ont ensuite réagi à leur étiquette de "remplaçants" d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion : "on n'est pas là du tout pour remplacer. C'est un nouveau couple, il est complémentaire même par rapport à eux (...) Nous on est le stade zéro du couple et ça pouvait manquer à la série. C'est complètement autre chose et puis, on ne joue pas pareil."

L'interview de Claire Chust et Vinnie Dargaud est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Scènes de ménages - Saison 10
Scènes de Ménages : Marion Game (Huguette) dévoile son très joli salaire dans la série
Gérard Hernandez (Scènes de Ménages) remercie "tous les agents qui travaillent pour nous sauver"
Scènes de Ménages : Frédéric Bouraly (José) rend hommage aux médecins en chanson
Scènes de Ménages : Marion Game et Gérard Hernandez amis ? "On ne passe pas de vacances ensemble"
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème