Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Dans Avengers 2, en salles depuis ce mercredi 22 avril 2015, Scarlett Johansson est de retour dans la peau de Natasha Romanoff aka Black Widow. Et dans cette suite réalisée par Joss Whedon, elle se rapproche de Bruce Banner (Hulk). De quoi amuser Chris Evans et Jeremy Renner qui n'ont pas hésité à la traiter de "sal*pe".

Black Widow, une "véritable p*te"

Proche d'Hawkeye (Jeremy Renner) dans le premier Avengers et de Captain America (Chris Evans ) dans Captain America 2 : Le soldat d'hiver, Natasha Romanoff (Black Widow), le personnage de Scarlett Johansson, flirte avec Bruce Banner (Hulk) dans le dernier Marvel actuellement au cinéma, Avengers 2. Interviewés sur ce rapprochement par le site DigitalSpy, Renner et Evans ont répondu avec beaucoup d'humour. "C'est une sal*pe", a ainsi lâché l'interprète d'Hawkeye, provoquant les rires de son partenaire à l'écran qui, lui, a ajouté : "C'est une véritable p*te". Et Jeremy Renner de conclure : "Elle a une prothèse à la jambe de toute façon".

Chris Evans et Jeremy Renner taclés sur Twitter

Mais comme le site américain BuzzFeed l'a remarqué, les blagues des deux super-héros n'ont pas fait rire tout le monde sur Twitter. Si certains internautes jugent que les acteurs se sont simplement montrés sarcastiques, d'autres, assez nombreux, ont accusé Chris Evans et Jeremy Renner - qu'on retrouvera dans Captain America : Cival War - d'avoir tenu des propos sexistes et de s'être moqués des gens avec un handicap. Preuve que même Hawkeye et Captain America ont des détracteurs.

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles