La belle Scarlett Johansson va s'en mettre plein les poches ! Après l'affaire de ses photos nues piratées par un hackeur, la plus hot des Avengers va toucher un joli pactole. Le responsable va en effet être jugé prochainement et la défense lui demande une jolie petite somme pour dédommager l'actrice. Scarlett peut dire

La belle Scarlett Johansson va s'en mettre plein les poches ! Après l'affaire de ses photos nues piratées par un hacker, la plus hot des Avengers va toucher un joli pactole. Le responsable va en effet être jugé prochainement et la défense lui demande une jolie petite somme pour dédommager l'actrice. Scarlett peut dire merci au FBI !

On n'entendra bientôt plus parler de l'affaire des photos nues de Scarlett Johansson. En septembre 2011 la bombe qui cartonne avec le film Avengers était victime d'un hacker. Ce dernier s'était introduit dans sa boîte mail et y avait dérobé des photos de l'actrice sans un poil de vêtements.

Les clichés étaient ensuite apparus sur le net avant que le FBI s'emmêle et n'arrête le malfaiteur. Il s'appelle Christopher Chaney est âgé de 35 ans et vit en Floride. Déjà arrêté depuis quelques mois, il vient de plaider coupable non seulement d'avoir hacké le compte de Scarlett Johansson mais aussi celui de 50 autres personnalités dont Mila Kunis, Christina Aguilera ou encore Renee Olstead.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il va payer cher ! La défense lui demande déjà plus de 66 000 dollars (63 000€) associé à une peine de 6 ans de prison rien que pour les photos de Scarlett Johansson. Les dédommagements toutes stars comprises s'élèveraient à 150 000 dollars soit près de 120 000 €.

Ce qui est sûr c'est que l'ex Mme Ryan Reynolds ne va pas de sitôt renvoyer des photos d'elle nue par e-mail ! (Aubéry Mallet)

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'actrice
Scarlett Johansson et Colin Jost mariés : leur annonce pour la bonne cause
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles