Ce jeudi 26 mars, la saison 4 de Scandal se poursuit aux Etats-Unis avec l'épisode 17 qui sera diffusé dimanche dès 20h50 sur Canal+ Séries. Après avoir fait face à un scandale sexuel, Olivia Pope devra gérer une autre crise, celle d'un mariage qui pourrait bien être remis en question à la Maison Blanche. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Cyrus va-t-il épouser Michael ?

On l'aurait presque oublié avec tout ce qu'il s'est passé depuis le final de mi-saison (l'enlèvement d'Olivia, la mise aux enchères, son sauvetage ou encore le retour de B-613), mais Cyrus (Jeff Perry) devait se marier avec Michael (Matthew DelNegro) après les événements du dernier épisode de 2014. Manipulé par Elizabeth (Portia deRossi), le Chef de Cabinet de la Maison-Blanche avait couché avec ce dernier qui était en fait gigolo et, pour empêcher un scandale, avait fait croire qu'ils étaient en couple.

Dans l'épisode 17 de la saison 4 de Scandal intitulé Put A Ring On it, Michael et Cyrus vont devoir se dire oui sauf qu'évidemment, rien ne va se passer comme prévu. Olivia (Kerry Washington) sera appelée à la rescousse pour tenter de résoudre la situation. Entre une Mellie (Bellamy Young) pas vraiment convaincue et un Cyrus hors de lui, la tâche ne s'annonce pas facile.

Ca avance pour B-613 et un retour

C'est certainement dans cet épisode que Dan Bucatinsky fera son grand retour dans le rôle de James, ancien mari de Cyrus tué dans la saison 3. Non, le personnage ne reviendra pas d'entre les morts mais devrait apparaître dans plusieurs flashbacks. En parallèle, David (Joshua Malina) poursuivra son enquête concernant B-613.

Scandal saison 4 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC.

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles