La saison 4 de Scandal n'a pas fini de nous surprendre. Après l'apparition d'un personnage inattendu dans l'épisode 13, la série de Shonda Rhimes va de nouveau nous réserver un surprenant retour. Et pour cause, le personnage en question est en fait mort. Attention, spoilers.

Et le mort de retour est...

Après Steven Finch venu secourir Olivia dans l'épisode 13 de la saison 4 de Scandal, c'est au tour de James de faire son grand retour dans la série. Le personnage incarné par Dan Bucatinsky est mort dans l'épisode 14 de la saison 3, tué par Jake (Scott Foley). C'est évidemment sous formes de flashback que l'ancien mari de Cyrus (Jeff Perry) fera son retour dans un épisode à venir. On imagine que Cyrus devrait se remémorer sa relation avec le journaliste tandis qu'il s'apprête à épouser Michael (Matthew Del Negro) pour faire taire les rumeurs d'un scandale sexuel.

Sally aussi au programme

Dan Bucatinsky ne sera d'ailleurs pas le seul acteur à faire son retour. Sally Langston (Kate Burton), l'ancienne Vice Présidente de Fitz (Tony Goldwyn) devrait aussi faire une apparition dans un épisode à venir. Va-t-elle vouloir reprendre son ancien poste maintenant qu'Andrew (Jon Tenney) n'en est plus capable ? On imagine que ce come-back va faire des vagues à la Maison-Blanche...

Scandal saison 4 continue tous les jeudis aux Etats-Unis et chaque dimanche sur Canal+ Séries en France.

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles