Ce jeudi 12 février, la saison 4 de Scandal continue sur ABC avec la diffusion de l'épisode 12. Un nouvel inédit qui s'annonce mouvementé pour Olivia, Fitz et les autres. Entre tensions et retour étonnant, découvrez ce qui nous attend avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Olivia mise aux enchères

Dans le final de mi-saison, Olivia (Kerry Washington) était enlevée. Après deux épisodes haletants, elle a réussi à se sortir de cette mauvaise passe en proposant à son kidnappeur Ian (Jason Butler Harner) de... la vendre aux enchères. Dans l'épisode 12 de la saison 4 de Scandal, les plus puissants vont faire grimper les enchères pour "posséder" celle pour qui le Président des Etats-Unis ferait n'importe quoi. Un petit jeu dangereux pour le personnage incarné par Tony Goldwyn. Mais combien vaut Olivia et surtout qui va gagner ces enchères ? Cela aura-t-il un rapport avec la surprise que nous ont promis les acteurs ?

Maya de retour

En parallèle de ces enchères, Huck (Guillermo Diaz), Quinn (Katie Lowes) et Jake (Scott Foley) vont continuer à suivre la trace du kidnappeur d'Olivia. Mais ce n'est pas tout puisque, comme on peut le voir dans la bande-annonce, la mère d'Olivia, Maya (Khandi Alexander) sera de retour.

Scandal saison 4 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC et chaque dimanche dès 20h50 sur Canal+ Séries.

A lire également : Kerry Washington : peau éclaircie en couv' d'InStyle ? Sa réponse à la polémique

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles