Non, Scandal n'a rien à voir avec How I Met Your Mother, mais la saison 3 de la série d'ABC devrait prochainement nous présenter la maman d'Olivia. Et d'après le Hollywood Reporter, c'est une actrice des Experts Miami qui a été choisie pour ce rôle. Attention spoilers.

Ce n'est pas une blague, Olivia va prochainement faire face à sa maman. Un nouveau twist surprenant à venir de la part des scénaristes ? Non, malheureusement, puisque c'est via des flashbacks que l'on devrait retrouver ce tout nouveau personnage.

Et la maman d'Olivia est...

Si on ne sait pas quelle importance auront ces retours vers le passé, le site américain assure que Maya Lewis apparaîtra de façon récurrente dans la saison 3 de Scandal, à compter de ce jeudi 7 novembre. Et afin d'incarner ce personnage, les créateurs se sont tournés vers une tête bien connue de la télévision : Khandi Alexander. Célèbre pour son rôle de médecin légiste dans Les Experts Miami, elle est actuellement présente dans Treme, le show d'HBO.

Des tensions à venir

De quoi espérer quelques révélations intéressantes ainsi que de nouvelles tensions entre les personnages, la mort de Maya Lewis étant entourée de nombreux mystères. Et ce n'est pas l'acteur Tony Goldwyn qui nous contredira, celui-ci avouant à The Hollywood Reporter : "Vous ne pouvez pas imaginer ce que ça fait d'apprendre que votre mère n'est pas morte de la façon dont vous le pensiez. C'est irréel pour Olivia. Et savoir que son père était derrière tout ça est incompréhensible. Ca va devenir très compliqué entre eux, Rowan étant quelqu'un de très dangereux." La guerre est déclarée pour notre plus grand bonheur.

La saison 3 de Scandal est diffusée tous les jeudis soir sur ABC aux USA.

A lire aussi : Bob l'éponge a été viré / Un spin-off pour Glee ? / Un épisode 100% en rimes pour How I Met Your Mother / La remplaçante de Ziva se dévoile dans NCIS

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles