Si à la rédac on a du mal à se remettre du départ de la magnifique Cote de Pablo, les créateurs de NCIS nous réservent une belle surprise lors de cette saison 11. Non seulement la remplaçante de Ziva a été trouvée et sera incarnée par Emily Wickersham, mais en plus, elle se dévoile déjà sur les premières photos de tournage. Attention spoilers.

Déception pour les téléspectateurs, les scénaristes n'ont finalement pas attendu longtemps avant de dévoiler la remplaçante de Ziva. Comme nous vous l'annoncions, c'est bien la jolie Eleanor Bishop, incarnée par la comédienne Emily Wickersham, qui deviendra la nouvelle probie de l'équipe. Si des doutes subsistaient encore sur l'importance de ce rôle, Tvline vient d'affirmer qu'elle venait de passer régulière.

Bishop se dévoile

Une nouvelle qui devrait faire plaisir à Tony et à nos yeux. Car s'il faudra attendre le 19 novembre prochain pour découvrir ses premiers pas dans la saison 11 de NCIS, CBS vient déjà de dévoiler les premières photos de l'épisode en question. L'occasion de constater qu'elle a un sourire à faire rougir un mort et des allures d'agent ultra badass. On valide, à condition que sa veste en cuir soit vite jetée à la poubelle.

Un personnage très spécial

Et pour nous prouver que ce personnage est unique, sa rencontre avec la team de Gibbs sera très spéciale dans l'épisode Gut Check. Alors analyste de la NSA, elle va surprendre tout le monde en affirmant avoir prédit 2 ans plus tôt les écoutes illégales dont fera l'objet le Secretary of the Navy. Une logique pour Gary Glasberg - showrunner - qui décrit Bishop à TVline comme la femme parfaite : Ce qui m'attire avec Bishop, c'est sa façon de voir le monde. Elle regarde les choses dans leur ensemble. Elle va apporter de la lumière sur tout le monde, que ce soit sur les membres de l'équipe et qui ils sont, ainsi que les politiciens ou terroristes. Elle possède un esprit intéressant, une façon intelligente d'approcher les choses."

Une analyste aussi originale que sexy et intelligente ? Oui, on est déjà amoureux...

La saison 11 de NCIS est diffusée tous les mardis soir sur CBS aux USA.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème