10 photos
Voir le diapo
Ce n'est pas parce que vous êtes un policier au NCIS que vous n'avez pas le droit de fêter Halloween. Et comme on peut le constater dans la bande-annonce de l'épisode 6 de la saison 11 du show, la team devrait faire face à une mystérieuse et amusante menace. Tony ? Attention spoilers.

Si on nous promettait un Tony plus adulte après le départ de Ziva lors de cette saison 11 de NCIS, il faudra probablement attendre la fin de l'épisode 6 intitulé Oil & Water pour assister à cette transformation. Pourquoi ? Parce qu'il pourrait bien être le coupable de nombreuses blagues d'Halloween auprès de ses collègues.

Un nouveaux Tony en retard ?

L'occasion pour McGee d'avoir le droit à un bureau entièrement redécoré et pour Tony de nous offrir une sorte d'imitation, mixant la voix de Robert Wagner (l'interprète de son papa) et Sean Connery : "J'aime vivre dangereusement". Oui, c'est déjà culte.

Un personnage de retour

Mais si cet épisode s'annonce plus léger que les précédents, cela n'empêchera pas l'équipe d'avoir une nouvelle mission. D'après le synopsis, la team enquêtera sur une explosion suspecte sur un bateau. De quoi nous offrir (enfin) de nouveaux décors et retrouver une tête connue. Contraint de travailler avec le CGIS, c'est l'agent Abigail Borin qui sera de retour, pour le plus grand bonheur de Gibbs...

La saison 11 de NCIS est diffusée tous les mardis soir sur CBS aux USA.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème