10 photos
Voir le diapo
En manque de NCIS ? C'est ce mardi 22 octobre que CBS diffusera l'épisode 5 de la saison 11 du show. Et d'après la bande-annonce, celui-ci devrait se concentrer sur Tony, nous dévoilant de nouveaux éléments sur son passé. Attention spoilers.

On le sait, NCIS n'hésite pas à s'intéresser à la vie privée de ses personnages, rendant la team attachante et expliquant l'énorme succès de la série. Bonne nouvelle, l'épisode Once A Crook de cette saison 11 ne devrait pas déroger à la règle, nous offrant une plongée dans le passé de Dinozzo.

Retour vers le passé

Comme le dévoile le synopsis, si Tony n'aura pas le temps de penser à l'absence de Ziva, c'est parce qu'il fera face à un étrange retour. Alors que lui et l'équipe du NCIS tenteront de résoudre le meurtre de l'officier Petty, il retrouvera sur la scène du crime l'un des suspects d'une enquête remontant à ses années de police à Baltimore.

Les secrets de Tony

Et à en croire la bande-annonce, cela devrait nous offrir quelques moments de tension très intéressants. Pourquoi ? Parce qu'il pourrait cacher quelques éléments à Gibbs, ce qui ne devrait (forcément) pas lui faire plaisir. Et quand on sait que la relation entre les deux personnages pourrait prochainement évoluer, on peut déjà craindre le pire.

La saison 11 de NCIS est diffusée tous les mardis soir sur CBS aux USA.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème