C'est le 24 septembre prochain que CBS diffusera le début de la saison 11 de NCIS. Et si ce retour est très attendu des fans, c'est parce qu'il marquera le départ de Ziva, incarnée par Cote de Pablo. De quoi craindre le pire pour la série ? Pas vraiment. Comme l'explique Michael Weatherly alias Tony, cela devrait apporter de nombreuses choses intéressantes. Attention spoilers.

Alors que la saison 11 de NCIS débutera prochainement, les fans ont encore du mal à se remettre de cette annonce choc : Cote de Pablo quittera la série après les deux premiers épisodes. De quoi tout bouleverser et ruiner l'un des couples préférés des téléspectateurs : Tony/Ziva. Car si ces derniers ont attendu près de 8 ans pour les voir ensemble, ce départ marquera forcément la fin de tout espoir.

Cependant, si la jolie israélienne ne devrait pas mourir, son histoire avec Tony pourrait connaître de beaux moments et ouvrir la porte à quelques intrigues intéressantes. C'est ce qu'a dévoilé Michael Weatherly à Tvline.

Une vraie fin pour le TIVA

Il a ainsi déclaré : "J'ai trouvé les deux premiers épisodes immensément satisfaisants. J'étais réellement surpris par ce que je lisais dans les scripts." Et si vous vous inquiétiez de ne pas voir de conclusion au TIVA, l'acteur promet qu'il y en aura une : "Cette relation entre les deux a été incroyablement fun à jouer – j'adore travailler avec Cote, elle est géniale – mais il est vrai que cela a duré 8 ans sans réellement avancer. Mais ça va changer, on va faire bouger les choses." Reste désormais à savoir si cela sera positif pour le duo.

De nouvelles histoires pour Tony

Une chose est sûre, cela devrait apporter énormément de changements dans la vie de Dinozzo : "Cela apportera la chose la plus excitante que j'ai entendu depuis longtemps" pour Tony. "J'ai hâte de voir ce que nos génies de scénaristes vont préparer." Vous l'aurez compris, si on peut imaginer un Tony déprimé par ce départ (comme les fans), il devrait néanmoins avoir le droit à de grosses intrigues. C'est toujours ça de pris...

La saison 11 de NCIS débutera le 24 septembre aux USA.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème