C'est ce mardi 24 septembre qu'NCIS reviendra sur CBS avec sa saison 11. Et alors que les premiers épisodes marqueront les adieux de Cote de Pablo/Ziva à notre team préférée, les créateurs pourraient déjà avoir trouvé sa remplaçante. Attention spoilers.

C'est un fait, Cote de Pablo quittera NCIS après les deux premiers épisodes de la saison 11. De quoi laisser les fans de Ziva orphelins de cette super agent et réaliser qu'une énorme page est en train de se tourner pour la série à succès de CBS. Et alors que les créateurs nous promettent un départ à la hauteur du personnage et beaucoup de TIVA, ces derniers viennent déjà de trouver sa remplaçante.

Et l'heureuse élue est...

Comme l'annonce Tvline, c'est l'actrice Emily Wickersham aperçue dans Les Soprano, qui pourrait incarner ce futur rôle. Elle interprétera Bishop, une agent décrite comme brillante, très bien éduquée, athlétique, très jolie et légèrement bizarre socialement parlant. Et d'après les dernières informations, elle pourrait faire sa première apparition au début du mois de novembre.

Le bal des remplaçants

Toutefois, si elle devrait apparaître dans au moins 3 épisodes, il n'est pas dit qu'elle reste ensuite. Pourquoi ? Parce que les créateurs vont jouer aux chaises musicales. Comme le dévoile Gary Glasberg à TV line : "Les 2 premiers épisodes concerneront le départ de Ziva. A partir du troisième on va commencer à introduire de nombreux personnages différents. Et peut-être que si les gens se sentent bien avec l'un d'entre eux, celui-ci deviendra l'élu." On ne sait pas pour vous, mais à la rédac on est déjà amoureux d'Emily. On vote pour elle.

La saison 11 de NCIS débutera le 24 septembre aux USA.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles