Vous êtes toujours attristés par le départ de Cote de Pablo alias Ziva lors de la saison 11 de NCIS ? Pas de chance, les deux épisodes concernant cet événement s'annoncent bouleversants. C'est ce que vient de dévoiler Gary Glasberg, le producteur exécutif, dans une lettre ouverte. Attention spoilers.

Si NCIS fêtera ses 11 ans à la télévision cette année, cet anniversaire sera malheureusement gâché par un départ très important. Comme nous vous l'annoncions, l'actrice Cote de Pablo a décidé de quitter le show au terme des deux premiers épisodes de cette nouvelle saison.

Un départ qui fait réagir

Et alors que toute l'équipe tente désormais de rassurer les téléspectateurs, promettant énormément de TIVA et pas de fin tragique pour l'agent David, c'est au tour de Gary Glasberg de s'exprimer. A travers une lettre ouverte partagée sur Twitter, le producteur exécutif en a profité pour donner son avis sur ce qui nous attend.

Des épisodes historiques

"L'incroyable fin que vous allez voir est énormément bouleversante et on en est fier. Préparez-vous à un grand moment de télévision. Les images qui suivront finiront aux archives." Oui pour une série qui n'a pas pris le moindre risque ces 5 dernières années, celle-ci semble assez prétentieuse d'un seul coup.

Un futur grandiose

"Je ne pourrais pas être plus heureux dont la famille 'NCIS' a affronté ça et a offert l'un des moments les plus émouvants que nous ayons fait. Ca sera normal d'être triste, mais surtout n'oubliez pas en quoi nous sommes bons. On aime vous faire sourire. On aime bouger votre monde et vous faire halluciner. On aime vous montrer de quoi est capable l'une des plus grandes équipes d'agents fédéraux. Et tout ça se déroulera dans cette saison 11"

En résumé : Cote de Pablo étant partie par lassitude causée par un manque de prises de risques, la série devrait cette année changer ses vieilles habitudes. Une bonne nouvelle pour nous, même si cela apparaît trop tard. Dommage (mais vivement quand même).

La saison 11 de NCIS débutera le 24 septembre aux USA.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème