Quand certains partent, d'autres reviennent dans la saison 11 de NCIS. Si l'actrice Cote de Pablo va quitter la série lors du retour du show en septembre, un autre acteur va faire son retour. Il s'agit de Colin Hanks, connu pour ses rôles dans Dexter et Roswell, et qui avait fait sa première apparition dans la série dans le final de la saison 10. Attention, spoilers.

Annonce 2.0

Après un rôle important dans le final de la saison 10 de NCIS, Colin Hanks fera donc son retour pour au moins un épisode de la saison 11 du show de CBS. C'est sur Twitter que l'acteur nous a appris la nouvelle en écrivant : "De retour sur le plateau de NCIS et j'ai décidé que quand je mourrais, je veux me réincarner dans le corps du chien de Mark Harmon". Dans le final de la saison 10 de NCIS, Colin Hanks incarnait le rôle de Richard Parsons qui ouvrait une enquête contre Gibbs et son équipe.

Quel retour pour Colin Hanks ?

Pour l'instant, rien n'a été précisé sur le retour de l'acteur mais les fans ont déjà élaboré leurs théories. Il semble possible que Parsons soit instrumental dans le départ de Ziva. Malgré la pétition des fans, le départ de Cote de Pablo semble maintenant sûr et certain.

Selon les rumeurs, l'actrice aurait décidé de quitter la série car elle n'était pas aussi bien payée que les acteurs masculins. NCIS saison 11 débute le 24 septembre aux Etats-Unis sur CBS.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème