Voilà une information qui a de quoi nous intriguer : la saison 10 de NCIS actuellement diffusée sur CBS, va prochainement accueillir l'un des grands méchants de Dexter. Et celui-ci aura un rôle important, puisqu'il apparaîtra dans le final du show. Attention spoilers.

Comme on a pu le découvrir dans le dernier épisode en date de NCIS, la tension grimpe de plus en plus lors de cette fin de saison 10. Il faut dire que Ziva est toujours à la recherche du meurtrier de son père, ce qui pourrait la mener sur une piste très dangereuse. Et afin de rendre ce final aussi spectaculaire qu'inoubliable, la série vient de recruter une guest-star de luxe.

Nouveau rôle de méchant ?

Selon le site Tvline, c'est l'acteur Colin Hanks qui vient d'être casté pour apparaître dans les épisodes du 7 et 14 mai prochain, qui forment donc le double épisode final. D'après le producteur exécutif, Gary Glasberg, l'ex-grand méchant de la saison 6 de Dexter devrait incarner Richard Parsons, un enquêteur du Département de la Défense.

Une place importante

Si on n'en sait pas vraiment plus sur ses relations avec la team de Gibbs, on sait que le personnage sera une sorte de mélange entre "Ken Starr, J. Edgar Hoover un méchant pitbull." Pas un très bon signe pour Dinozzo et Ziva... D'autant plus que Glasberg a ajouté que l'acteur "devrait rendre le final réellement mémorable."

Reste désormais à savoir de quel côté de la barrière se situera cet étrange personnage, mais on a hâte de le découvrir. La saison 10 de NCIS est diffusée tous les mardis soir sur CBS aux USA.

NCIS - Saison 10
NCIS saison 10, épisode 24 : Gibbs fugitif dans un final surprenant sur M6
NCIS saison 10, épisode 23 sur M6 : Gibbs dans le collimateur
NCIS saison 10 épisode 21 sur M6 : Tony et Ziva enfin en couple ?
NCIS saison 10 : le début de la fin pour Ziva sur M6
voir toutes les news de NCIS - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème