Si les fans de NCIS ont encore du mal à se remettre de l'annonce du départ de Cote de Pablo alias Ziva lors de la saison 11 du show, les scénaristes sont déjà en train de tourner la page. Et d'après le site américain Eonline, ces derniers ont même trouvé la remplaçante de la belle israélienne. Attention spoilers.

C'était le gros choc de cet été pour tous les fans de NCIS, Cote de Pablo va prochainement quitter la série. De quoi décevoir tous les téléspectateurs qui n'attendaient qu'une chose : que le Tiva se mette enfin en marche cette année. Toutefois, si cette info a de quoi en déprimer plus d'un, elle possède tout de même quelques bonnes nouvelles.

De bonnes nouvelles pour Ziva

Ainsi, on a récemment appris que l'actrice reviendra offrir un vrai départ à son personnage, nous permettant de découvrir énormément de scènes Tiva, et surtout, Ziva ne devrait pas mourir, laissant la porte ouverte à de possibles retours de Cote de Pablo. De quoi retrouver légèrement le sourire.

Une remplaçante intrigante

Cependant, si ce départ sera difficile à digérer, il sera tout de même nécessaire à la team de se renouveler afin d'apporter un peu de fraîcheur et de nouvelles dynamiques. Et d'après le site Eonline, les créateurs auraient déjà créé la remplaçante de Ziva. Prénommée Bishop (nom de famille ou surnom), elle est décrite comme une femme entre 20 et 30 ans, brillante, très bien éduquée, athlétique, très jolie, concentrée et légèrement bizarre socialement parlant. De son côté, Tvline ajoute : "Elle est un mystérieux mélange d'analyste brillante, de détermination féroce et d'un fort idéalisme."

Une apparition tardive

Et si ce personnage aura la lourde tâche de succéder à Ziva malgré une description prometteuse, son arrivée se fera en douceur. Comme le précise le site, elle devrait faire sa première apparition aux alentours de Janvier/Février prochain. De quoi laisser le temps à notre team préférée de surmonter ce départ et d'accepter une petite nouvelle. Un peu comme nous... Reste une grande question : quelle actrice interprétera ce rôle ? Les paris sont ouverts.

La saison 11 de NCIS débutera le 24 septembre sur CBS aux USA.

NCIS - Saison 11
NCIS saison 11, épisode 24 : mort d'un personnage culte ce soir sur M6
NCIS saison 11 - Emily Wickersham : remplacer Ziva ? "Ça fait très peur"
NCIS saison 11 sur M6 : mort, crossover et remplaçante de Ziva au programme
NCIS saison 11 : voyage en France pour Tony, hommage au père de Gibbs à venir
voir toutes les news de NCIS - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème