Non, nous n'avons pas oublié la saison 4 de Scandal. Après un final de mi-saison diffusé en novembre, la série avec Kerry Washington fera son retour le 29 janvier prochain à l'antenne de ABC aux Etats-Unis et le dimanche suivant sur Canal+ Séries. Puisque la série a été absente de nos écrans pendant un long moment, le show de Shonda Rhimes nous promet une énooorme surprise pour son retour. Attention, spoilers.

Vous n'en pouvez plus d'attendre la suite de la saison 4 de Scandal ? Vous n'êtes pas les seuls. Heureusement, il ne reste plus que deux semaines avant qu'Olivia, Fitz, Jake et les autres ne fassent leur retour. Dans le final de mi-saison, Olivia (Kerry Washington) était enlevée par Andrew (Jon Tenney) pour manipuler Fitz. Une disparition qui va évidemment rythmer l'épisode 10 et la suite des événements.

Abby de retour à OPA après la disparition d'Olivia

Cette fois, pas de saut dans le temps pour Scandal. Lors du retour de la série à l'antenne de ABC, les membres de OPA (Olivia Pope Associates, la société montée par Olivia) vont se serrer les coudes pour découvrir ce qui est arrivé à la jeune femme. Abby (Darby Stanchfield) sera même de retour pour aider Huck (Guillermo Diaz) et Quinn (Katie Lowes). Au début de la saison, Abby avait quitté le bureau pour devenir la nouvelle porte-parole de la Maison-Blanche. En ce qui concerne Quinn, c'est elle qui devrait prendre la tête de la société. "Comme on avait pu le voir au début de la saison, Quinn a tout fait pour continuer à faire vivre OPA et quand elle va disparaître, il est logique de penser que Quinn va faire tous les efforts possibles pour la retrouver" indique l'actrice qui l'interprète.

Un twist de dingue pour les fans

Mais ce n'est pas tout puisque Katie Lowes et Darby Stanchfield ont laissé entendre qu'un twist mémorable devrait faire son arrivée dans les quatre prochains épisodes. A en croire les déclarations des deux stars, il pourrait avoir un lien avec la toute première saison. "Les fans vont être dingues et les fans de la saison 1 vont perdre la tête" indique l'interprète d'Abby tandis que celle de Quinn ajoute que cette surprise sera encore plus énorme que celle du final de la saison 2 quand nous avions appris que Rowan était le père d'Olivia. Il ne serait pas impossible que la série face revenir Henry Ian Cusick qui avait quitté la série à l'issue de la saison 1.

Scandal saison 4 revient le 29 janvier 2015 sur ABC et le dimanche 1er février sur Canal+ Séries.

A lire également : Scandal saison 4 : Olivia bientôt morte ? Kerry Washington sème le doute / Scandal saison 4 : un Fitz "anéanti" prêt à s'allier avec Jake en 2015 ?

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème