Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors qu'ABC vient de diffuser le final de mi-saison de Scandal, Kerry Washington est déjà en train de parler de la suite de cette 4ème année. Et si l'actrice n'est encore au courant de rien, elle redoute principalement une chose : voir Olivia Pope suivre le même destin que certains personnages de Game of Thrones. Attention (gros) spoilers.

Comme on a pu le découvrir dans l'épisode 9 de la saison 4 de Scandal, l'avenir d'Olivia est plus qu'incertain. Après avoir tenté d'assassiner son père, le personnage de Kerry Washington s'est retrouvée au coeur d'un complot politique. En effet, le Vice-président des USA étant prêt à tout pour que Fitz déclare une nouvelle guerre, il a eu la bonne idée de faire kidnapper la jeune femme.

Quel avenir pour le personnage de Kerry Washington

Et si en temps normal on ne devrait pas s'inquiéter de son futur, la comédienne est étonnement venue semer le doute dans nos esprits lors d'une interview accordée à EW : "Si les fans devront attendre un moment avant de découvrir les nouveaux épisodes, je suis heureuse de ne pas être dans ce cas. On va reprendre le tournage la semaine prochaine. Je meurs d'envie de savoir ce qui arrive ensuite. C'est vraiment intense. Je me demande dans quel état sera Olivia."

Olivia, future victime de Shonda Rhimes ?

Oui, si vous n'imaginez pas Scandal sans Olivia, ce n'est pas le cas de l'actrice, qui confesse avoir peur de voir son personnage mourir : "Elle est incroyablement en danger. Game of Thrones a changé les règles du jeu. Peut-être que j'ai mal agi. Peut-être que Shonda est en colère après moi. Je passe mon temps à me dire 'dois-je parler à Shonda ?'"

Scandal imitera-t-elle la série Game of Thrones ? Les paris sont ouverts. Mais quand on sait que Shonda Rhimes n'hésite jamais à faire souffrir le coeur des téléspectateurs, on peut commencer à s'inquiéter.

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
Scandal saison 4 : un choix pour Olivia et des manipulations... les surprises du final
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème