Sortez les mouchoirs, le final de mi-saison de la saison 11 de Grey's Anatomy pourrait bien vous émouvoir. Hier, jeudi 20 novembre, ABC diffusait l'épisode 8, dernier inédit de 2014. Un nouvel épisode qui va tout changer pour Meredith, Derek, April, Jackson et les autres. Découvrez ce qu'il s'est passé pour les personnages. Attention, spoilers.

Dévoilée la semaine dernière, la bande-annonce de l'épisode 8 de la saison 11 de Grey's Anatomy n'annonçait rien de bon notamment pour le couple April (Sarah Drew) / Jackson (Jesse Williams). Comme tout final de mi-saison qui se respecte, ce dernier inédit de l'année va tout changer dans la vie des personnages.

Une rupture pour Meredith et Derek

Vous avez bien lu, Meredith (Ellen Pompeo) et Derek (Patrick Dempsey) pourraient bien rompre définitivement dans la suite de la saison 11 de Grey's Anatomy. Au centre de tensions depuis le début de la saison, le couple culte de la série se disputait une nouvelle fois. Derek, qui avait "sacrifié" un poste à Washington pour rester auprès de sa famille dévoilait à Meredith que le Président des Etats-Unis l'avait de nouveau recontacté. "Tu devrais prendre le travail" lui conseillait sa femme... ce qu'il a fait. Le couple va-t-il vraiment imiter Callie et Arizona ?

Mauvaise nouvelle pour Jackson et April

Du côté de Jackson et April, ce n'était pas plus reluisant. Dans un extrait, nous découvrions que le couple attendait un garçon et que le bébé pourrait avoir un problème. Des doutes confirmés par Arizona (Jessica Capshaw) et le Dr Herman (Geena Davis). Le fils des deux médecins souffre d'une maladie rare qui ne lui permettra pas de vivre très longtemps après sa naissance. Un drame que Stephanie ne dévoilait pas au couple mais que Jackson apprenait au détour d'une discussion.

Un peu d'espoir pour Arizona

Puisqu'il ne fallait pas que des développements dramatiques pours les médecins du Grey Sloane Memorial, Arizona avait droit à un peu d'espoir. Si le Dr Herman lui avait appris qu'elle n'avait que quelques mois à vivre, ce n'est pas l'avis d'Amelia (Caterina Scorsone). Après avoir demandé à cette dernière d'examiner le dossier médical de sa boss, Amelia dévoilait à Arizona qu'elle pouvait l'opérer et lui sauver la vie.

Pour connaître la suite des événements, il faudra patienter. La saison 11 de Grey's Anatomy reviendra le 29 janvier 2015 sur ABC aux Etats-Unis.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème