Grey's Anatomy saison 11 : spoilers sur l'épisode 1
Grey's Anatomy saison 11 : spoilers sur l'épisode 1
L'épisode 1 de la saison 11 de Grey's Anatomy était diffusé ce jeudi 25 septembre 2014 sur ABC aux Etats-Unis. Au programme : des tensions entre Meredith et Derek, des secrets et l'annonce d'une "guerre" à venir entre deux médecins. Attention, spoilers.

Meredith pas fan de sa demi-soeur

Dans le final de la saison 10 de Grey's Anatomy, les téléspectateurs apprenaient que Meredith avait une demi-soeur, Maggie, dont elle ignorait l'existence. Dans l'épisode 1 de la saison 11 de la série, diffusé hier sur ABC aux Etats-Unis, le personnage d'Ellen Pompeo a fait la rencontre de la fille cachée de sa maman Ellis. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas fan de celle qui remplace Cristina à l'hôpital. On a hâte qu'elle découvre la véritable identité de Maggie, qu'elle juge trop "joyeuse" et "bavarde". Mais pas sûr que Meredith l'apprenne de sitôt : Maggie - qui ignore encore que Richard est très certainement son père - ne veut rien lui dire.

La décision de Derek

Ce n'est pas la joie pour Derek et Meredith dans la saison de Grey's Anatomy. Alors que Shepherd veut aller à Washington afin de travailler pour le Président, Grey veut rester à Seattle. Et elle confie à son nouveau confident, Alex, qu'elle craint pour son mariage. Mais quand Derek lui apprend qu'il a abandonné son incroyable projet à D.C pour elle et leurs enfants, Meredith est... en colère. Bref, le couple est toujours en crise...

Bientôt la guerre entre Alex et Bailey ?

Partie vivre en Suisse pour diriger l'hôpital de son ex Burke, Cristina a légué ses parts du Grey Sloan Memorial Hospial et sa place au comité de direction à Alex. Problème : Richard avait promis à Bailey qu'il allait la recommander pour prendre la place de Cristina au comité de direction. Pour mettre fin au conflit, Webber et Jackson proposent un vote à la majorité. Alex et Bailey sont prêts à en découdre pour convaincre les autres médecins.

Désaccords entre Callie et Arizona

Quel futur pour Callie et Arizona ? Prête à redonner une vraie chance à leur couple après une saison 10 compliquée, elles réfléchissent à leurs options pour avoir un deuxième enfant. Mais les choses se compliquent : quand Callie donne enfin son accord pour faire appel à une mère porteuse, Arizona, elle, décide qu'elle veut suivre un internat sous la direction du Dr Herman (Geena Davis), plutôt que d'avoir un autre enfant. Tensions en vue ?

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles