C'est ce jeudi 20 novembre 2014 que la chaîne américaine ABC diffusera le final de mi-saison 11 de Grey's Anatomy. A en croire la bande-annonce à découvrir sur Purebreak, cet épisode 8 pourrait être dramatique pour l'un des couples de la série. Attention, spoilers.

Drame en vue pour April et Jackson ?

A l'approche des fêtes de fin d'année, Grey's Anatomy s'apprête à faire une (très) longue pause. Ce jeudi 20 novembre 2014, ABC diffusera en effet l'épisode 8 de la saison 11 de la série médicale... qui ne reviendra ensuite que le 29 janvier 2015 avec l'épisode 9. Et les scénaristes comptent bien frapper un grand coup avant ce hiatus de 2 mois : la bande-annonce du final de mi-saison laisse en effet entendre que le couple April/Jackson va vivre un véritable drame... Alors qu'ils sont sur le point d'accueillir leur premier enfant, Stephanie réalise qu'il pourrait bien y avoir un problème avec leur bébé.

Un épisode explosif pour Meredith et Derek

Mais les futurs parents April et Jackson ne seront pas les seuls personnages dans la tourmente dans cet épisode 8 de la saison 11 de Grey's Anatomy. D'après un résumé de ce final d'hiver, ça va aussi être tendu entre Meredith et Derek qui, après un début de saison peu joyeux, vont carrément "exploser". La fin de leur couple ? On sent que les scénaristes vont garder le suspense jusqu'au retour de la série en janvier 2015...

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème