6 photos
Voir le diapo
C'est officiel, rien ne va plus entre Meredith et Derek dans Grey's Anatomy. Chaque jeudi, la chaîne américaine ABC diffuse la saison 11 de la série médicale de Shonda Rhimes. Cette semaine, c'est l'épisode 4 qui arrive et avec lui de nouvelles tensions entre les personnages incarnés par Ellen Pompeo et Patrick Dempsey. De quoi craindre le pire ? Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Va-t-il y avoir une rupture dans Grey's Anatom y ? Si le couple Callie/Arizona semble déjà sur la sellette, Meredith et Derek ne sont pas non plus hors de danger. Après trois épisodes surtout centrés sur l'arrivée de Maggie (demi-soeur de Meredith et fille de Richard), les tensions entre le couple formé par Patrick Dempsey et Ellen Pompeo vont faire leur retour pour le meilleur et surtout pour le pire.

Crise de couple

En effet, la bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 11 de Grey's Anatomy, intitulé Only Mama Knows, est dédiée à 100% au le couple Meredith/Derek. A la fin de la saison 10, le duo était en crise puisque Mer refusait de quitter Seattle pour suivre son mari à Washington. Si ce dernier a décidé d'abandonner son emploi de l'autre côté du pays, sa femme ne semble pas accepter son choix. Dans la bande-annonce (à découvrir dans notre diaporama), on peut même entendre Meredith demander à Derek de partir pour Washington. Le couple phare de la série médicale va-t-il se séparer ?

Une surprise et le passé d'Ellis dévoilé

En plus de cette grosse crise, nous devrions en apprendre plus sur le passé d'Ellis, la mère de Meredith. Après avoir appris que Maggie est bien sa soeur, Mer va essayer d'en savoir plus notamment en lisant le journal intime de sa mère. De son côté, Maggie devrait prendre une étonnante décision et Alex va rebondir après avoir perdu sa place au conseil d'administration du Grey Sloane Memorial au profit de Bailey.

Grey's Anatomy saison 11 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur ABC.

A lire également : Grey's Anatomy : Katherine Heigl clashée par Shonda Rhimes

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème