La saison 11 de Grey's Anatomy, actuellement diffusée sur ABC aux Etats-Unis, pourrait bien être marquée par une grosse rupture pour l'un des couples principaux de la série. C'est en tout cas ce que laissent supposer le résumé et les photos promo de l'épisode 5. Attention, spoilers.

Callie et Arizona en crise

La relation entre Callie et Arizona est tout sauf un long fleuve tranquille dans Grey's Anatomy. Secouées par la tragédie du crash d'avion ou encore par une infidélité, les deux médecins traversent une nouvelle crise dans la saison 11 actuellement diffusée aux Etats-Unis : si Callie est enfin décidée à faire appel à une mère porteuse pour un deuxième enfant, Arizona, elle, a choisi de suivre un internat sous la direction du Dr Herman (Geena Davis). Un choix carriériste qui va les pousser vers la séparation ?

Callie et Arizona vers la rupture ?

L'épisode 5 de la saison 11 de Grey's Anatomy, attendu le 23 octobre prochain sur ABC, sera centré sur le couple Torres/Robbins. Et d'après le résumé de cet inédit, "le couple va se confronter aux problèmes qui ont contribué à un mariage difficile". Les photos de Callie en larmes sont-elles la preuve que la brune et la blonde vont opter pour une rupture ? Alors que la créatrice Shonda Rhimes a récemment indiqué à EW qu'elles avaient "1 chance sur 2" de rester ensemble, on craint le pire...

La saison 11 de Grey's Anatomy continue tous les jeudis sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème